~°0oOo0°Rêverie°0oOo0°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~°0oOo0°Rêverie°0oOo0°~

Un forum simple dans lequel on ne se prend pas la tête, exposer vos dessins, vos pixels art, écrire........
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Cayé, je vais craquer *o*

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Marinette
Songeur
Songeur
Marinette


Nombre de messages : 54
Age : 34
Localisation : Perpignan (France)
Date d'inscription : 14/06/2006

Cayé, je vais craquer *o* Empty
MessageSujet: Cayé, je vais craquer *o*   Cayé, je vais craquer *o* Icon_minitimeDim 27 Aoû - 22:28

Moi qui m'était dit : une poupée ? non jamais ! C'est beaucoup trop cher, et puis ça ne sert à rien enfin !...Je vais craquer !
J'ai déjà choisi celle que je voulais, une pullip...Je vous la présente : http://www.kogaru.net/shop/product_info.php?cPath=39&products_id=236

Donc voila, je vais me l'offrir pour mon anniversaire, j'ai trop hate de la commander et surtout de la recevoir.
Et je voulais poser quelques petites questions, passke je ne connais rien aux poupées :
- Combien elle mesure ?
- Sur celle là on peut changer les yeux et les cheveux ?
- Si oui ou peut on acheter d'autre yeux et cheveux, et combien ça coute ?
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/angelofdark/obo_index.htm
parahoty
Tisseur de rêves
Tisseur de rêves
parahoty


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 01/05/2006

Cayé, je vais craquer *o* Empty
MessageSujet: Re: Cayé, je vais craquer *o*   Cayé, je vais craquer *o* Icon_minitimeDim 27 Aoû - 23:34

Alors alors ^^

C'est une pullip donc elle fait environ une 30aine de Centimètre, elle est en vynile et elle s'habille avec des vêtements de barbie et autre poupée de taille similaire ^^

On peut lui changer les cheveux et les yeux, pour les cheveux c'est assez facile il suffit de décoler sa wig actuelle, pour les yeux c'est plus dur il faut lui démonter la tête, mais pour ça tu trouveras des tutos divers ^^ (au besoin tu demandes et on te trouvera ça )

Les cheveux, il faut prendre taille SD et ça coute entre 20 et 30$ suivant le site ^^ Pour les yeux ils faut des eyechips de blythe et je ne connais pas du tout le prix :S

Nina est une très belle pullip ^^ Tu as eu raison de craquer pour elle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Liaze
Morphée
Morphée
Liaze


Nombre de messages : 848
Age : 39
Date d'inscription : 01/05/2006

Cayé, je vais craquer *o* Empty
MessageSujet: Re: Cayé, je vais craquer *o*   Cayé, je vais craquer *o* Icon_minitimeLun 28 Aoû - 9:26

Elle est vraiment a croqué, j'ai du mal avec les pullip mais celle ci est vraiment mimi ^^ très bon choix!
Revenir en haut Aller en bas
Nade
Morphée
Morphée



Nombre de messages : 647
Date d'inscription : 01/05/2006

Cayé, je vais craquer *o* Empty
MessageSujet: Re: Cayé, je vais craquer *o*   Cayé, je vais craquer *o* Icon_minitimeLun 28 Aoû - 20:17

hehe pareil que ma consoeur je ne suis pas tres pullip, j'ai du mal a me faire a leurs tetes mais j'avoue;..la nina je la trouve bien mignonnette!!!!

parahoty a fort bien repondu je ne voit rien a ajouter ^^
Revenir en haut Aller en bas
parahoty
Tisseur de rêves
Tisseur de rêves
parahoty


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 01/05/2006

Cayé, je vais craquer *o* Empty
MessageSujet: Re: Cayé, je vais craquer *o*   Cayé, je vais craquer *o* Icon_minitimeLun 28 Aoû - 20:42

Moi j'aime beaucoup le visage des pullips mais je n'aime pas leur coté disproportionné par rapport au coprs Sad
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Songeur
Songeur
Marinette


Nombre de messages : 54
Age : 34
Localisation : Perpignan (France)
Date d'inscription : 14/06/2006

Cayé, je vais craquer *o* Empty
MessageSujet: Re: Cayé, je vais craquer *o*   Cayé, je vais craquer *o* Icon_minitimeLun 28 Aoû - 21:54

Merci pour tes réponses parahoty Very Happy

Encore des questions qui me viennent comme ça :
- elles sont faites en quoi ?
- on peut les maquiller aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/angelofdark/obo_index.htm
Nade
Morphée
Morphée



Nombre de messages : 647
Date d'inscription : 01/05/2006

Cayé, je vais craquer *o* Empty
MessageSujet: Re: Cayé, je vais craquer *o*   Cayé, je vais craquer *o* Icon_minitimeLun 28 Aoû - 22:34

Elle sont en vynil (espece de plastique)

Oui on peut les maquillers ^^ simplement heu avec quoi je sait pas trop ^^°
je crois que le msc est a evite...mais je ne suis pas sure!
Revenir en haut Aller en bas
parahoty
Tisseur de rêves
Tisseur de rêves
parahoty


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 01/05/2006

Cayé, je vais craquer *o* Empty
MessageSujet: Re: Cayé, je vais craquer *o*   Cayé, je vais craquer *o* Icon_minitimeMar 29 Aoû - 12:09

Pour la matière j'avais déjà répondu Cayé, je vais craquer *o* 2203

Pour les maquiller, c'est un peu délicat car elle ne supporte pas bien le dissolvant et qu'on a quasiment droit qu'à une seule chance avec le msc -_-"
Donc tu démontes la bête, tu vires l'ancien makeup avec du disolvant sans acetone que tu testes d'abord dans un bout de la tête bien cacher, pour voir si le vynile fais pas des cloques.
Après tu msc, tu maquilles avec des aquarelles, des pastel sec, ... et après re-msc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cayé, je vais craquer *o* Empty
MessageSujet: Re: Cayé, je vais craquer *o*   Cayé, je vais craquer *o* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cayé, je vais craquer *o*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°0oOo0°Rêverie°0oOo0°~ :: Poupées :: BJDs, pullips et autres poupées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser