~°0oOo0°Rêverie°0oOo0°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~°0oOo0°Rêverie°0oOo0°~

Un forum simple dans lequel on ne se prend pas la tête, exposer vos dessins, vos pixels art, écrire........
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Des questions....

Aller en bas 
AuteurMessage
Liaze
Morphée
Morphée
Liaze


Nombre de messages : 848
Age : 39
Date d'inscription : 01/05/2006

Des questions.... Empty
MessageSujet: Des questions....   Des questions.... Icon_minitimeMar 29 Aoû - 10:32

Voila comme je vois que Marinnette a plein de questions et pour pas mélanger avec le coin attentes... j'ouvre ce topic pour vos questions sur les BJD.... Alors c'est en attendant Wink mais c'est mieux que de remplir au mauvais endroit ^^

voila la question :

Marinette a écrit:
petit HS en parlant de tracking : J'ai fait une commance par internet de deux teeshirts, et j'ai suivi mon colis avec le numéro..Et ça me dit qu'on m'a posé un accusé de réception dans ma boite aux lettres il y a trois jours et que mon colis attend à la poste. Mais le problème c'est que je n'ai pas reçu d'accusé ! Comment je fais ? Vous pensez qu'il peuve me filer mon colis si j'ai que le numéro de tracking par exemple ?
(P*ta*n de facteur qui sonne jamais xxp)
Revenir en haut Aller en bas
 
Des questions....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°0oOo0°Rêverie°0oOo0°~ :: Poupées :: BJDs, pullips et autres poupées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser