~°0oOo0°Rêverie°0oOo0°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~°0oOo0°Rêverie°0oOo0°~

Un forum simple dans lequel on ne se prend pas la tête, exposer vos dessins, vos pixels art, écrire........
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Influence du caracère ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
parahoty
Tisseur de rêves
Tisseur de rêves
parahoty


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 01/05/2006

Influence du caracère ? Empty
MessageSujet: Influence du caracère ?   Influence du caracère ? Icon_minitimeDim 29 Oct - 11:56

Je ne savais pas où on pouvait parler de bjd alors voilà ^^

Avec Liaze on a remarqué qu'un prénom pouvait influencer le caractère d'une bjd, alors je me demandais si un moule pouvait aussi influencer la bjd.

Je m'explique, Sarah est une bee-a et elle a un caractère de peste (bien caché sous 50 couches de sucre, mais je vous assure que c'est une peste quand elle s'y met) et une grande majorité de Bee-a ont ce trait de caractère.

Dans le même genre, j'ai déjà croiser plus d'un EL qui avait un caractère bien trempé et qui ne se genait pas pour dire en face ce qu'ils pensent.

Alors à votre avis, certaines moules ont-ils un trait de caractère qui se retrouve quasi toujours dans le caractère du perso incarné ? (houla pardon si je suis pas claire -_-")
Revenir en haut Aller en bas
Liaze
Morphée
Morphée
Liaze


Nombre de messages : 848
Age : 39
Date d'inscription : 01/05/2006

Influence du caracère ? Empty
MessageSujet: Re: Influence du caracère ?   Influence du caracère ? Icon_minitimeDim 29 Oct - 12:08

^^ Je le pense aussi Linou lol

Enfin Gaby avait l'air d'un ange, c'etait pas une peste mais une limite peste lol

Pour Stan, au départ je l'ai pris pour son air un peu démon, mais aussi assez effeminé parce qu'il était un vampire ^^ Et puis j'avais vraiment accroché, non en fait j'étais tombée amoureuse de ce moule! Et j'avais hésité avec le Camine (voir ici) parce que je trouvais le Camine vraiment très beau ^^ Mais le coté sombre de Stan je ne l'aurais pas retrouvé ^^

Pour repondre a ta question, je savais ce que je voulais pour Stan, je connaissais son caractère et j'ai bien essayé de prendre un moule qui s'y conformait. Mais lorsqu'on craque et qu'on voudrait mettre un caractere sur un moule sans prendre garre, je pense qu'effectivement un moule donne un caractère fort a la BJD. Je crois qu'il y a une grande influence ^^

A present je ne connais pas beaucoup de Kiss, je n'ai pas vraiment vu leur caractère mais je suis sure que la plupart on un caractère de tombeur :p
Revenir en haut Aller en bas
parahoty
Tisseur de rêves
Tisseur de rêves
parahoty


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 01/05/2006

Influence du caracère ? Empty
MessageSujet: Re: Influence du caracère ?   Influence du caracère ? Icon_minitimeDim 29 Oct - 12:56

Je suis rassurée XD J'ai aussi choisis le hara par rapport à ce qu'il dégageait, un vrai coup de foudre et il est parfait pour terry. Je ne connais pas d'autre personne qui ont un hara, mais je suis certaines qu'ils auront des traits de caractère en commun !

Le kiss était un choix parfait pour stan Wink
Revenir en haut Aller en bas
ZikL
Nouveau rêveur
Nouveau rêveur
ZikL


Nombre de messages : 133
Localisation : région parisienne/ coulommiers comme le fromage XD
Date d'inscription : 27/08/2006

Influence du caracère ? Empty
MessageSujet: Re: Influence du caracère ?   Influence du caracère ? Icon_minitimeDim 29 Oct - 13:05

ben perso je sais pas... j'ai pas remarqué qu'un nom puisse influencé une bjd... tout comme le prénom d'un enfant...

quant au moule... connais pas assez de camine pour dire mais j'avoue que je pourrais pas incarner une bjd trop dur avec XD

quant a la soony... j'en ai vu des douce et des déjantée... encore jamais une peste comme la mienne... bien que depuis qu'elle est là elle impose un grand coeur sous cette carapace de méchanceté...

Fan: n'importe quoi! arrêtes de raconter des aneries dont tout le monde se fiche!!>.< dégages!

ZikL:-_- je retire ce que j'ai dis...
Revenir en haut Aller en bas
http://zikleuh.free.fr/tisseursdemondes/pageaccueil/pageaccueil.
Liaze
Morphée
Morphée
Liaze


Nombre de messages : 848
Age : 39
Date d'inscription : 01/05/2006

Influence du caracère ? Empty
MessageSujet: Re: Influence du caracère ?   Influence du caracère ? Icon_minitimeDim 29 Oct - 13:37

Ben je trouve déjà que le prénom des enfants donnent un peu leur caractère... en fait ca n'est pas vraiment le prénom en lui même mais c'est plutot la consonnance ^^

Il parait qu'en général les enfants dont le prenom fini par ia son sage, les ie sont des pestes (a plus ou moins grandes échelle)....

Oui oui je suis sage lol

Mais pour en revenir au moule, vraiment le Kiss faisait beau gosse et un peu coquin lol ^^ Et c'est vrai que le hara de Linou a un air sage et un peu triste ^^

Ensuite comme Tiam est venu un peu par lui meme et qu'il t'a lui meme raconté son histoire je pense que c'est sur que c'est un peu different ^^
Mais on reagis souvent differement par rapport au moules car on a pas les memes visions, certaines personnes aiment certains moules que d'autres peuvent detester ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nade
Morphée
Morphée



Nombre de messages : 647
Date d'inscription : 01/05/2006

Influence du caracère ? Empty
MessageSujet: Re: Influence du caracère ?   Influence du caracère ? Icon_minitimeDim 29 Oct - 13:53

Tout comme Liaze (et linou?) je pense qu'un prenom influence un personnage (ou bjd) et je suis presque persuade que la bjd ET la communaute influence un moule a avoir certain trait de caractere....

Pour en revenir aux miens mmh...tres complexe puisque les persos ne se sont pas incarne tout de suite..... heu en fait les miens j'arrive pas a analyser tiens oO
Revenir en haut Aller en bas
parahoty
Tisseur de rêves
Tisseur de rêves
parahoty


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 01/05/2006

Influence du caracère ? Empty
MessageSujet: Re: Influence du caracère ?   Influence du caracère ? Icon_minitimeDim 29 Oct - 13:55

Zikl : un trait de caractère lié au Camine : cretin (désolé -_-")
Revenir en haut Aller en bas
Nade
Morphée
Morphée



Nombre de messages : 647
Date d'inscription : 01/05/2006

Influence du caracère ? Empty
MessageSujet: Re: Influence du caracère ?   Influence du caracère ? Icon_minitimeDim 29 Oct - 14:03

gentiment cretin oui.....je trouve aussi (pas cretin dans le sens demeure mais a certain cote qui font "naif")
Revenir en haut Aller en bas
ZikL
Nouveau rêveur
Nouveau rêveur
ZikL


Nombre de messages : 133
Localisation : région parisienne/ coulommiers comme le fromage XD
Date d'inscription : 27/08/2006

Influence du caracère ? Empty
MessageSujet: Re: Influence du caracère ?   Influence du caracère ? Icon_minitimeDim 29 Oct - 21:50

et pourtant il est vachement moins naïf qu'il le fait croire Wink

et crétin aussi ^^

mais je sais pas les autres que j'ai vu sont partie en "bo goss play boy..." ce qui colle pas vraiment a tiam enfin je trouve...


bon alors...
rayé de sa liste certains prénoms
supprimer les "mélissa" (oui si elles sont toutes comme ma belle soeur de près ou de loin désolé mais vaut mieux les achever vite fait XD désolée...passage de week end chez mes beaux parents...)

et sinon je ne trouve toujours pas qu'un prénom influence...
des kévin... il en éxiste beaucoup par ex... je ne trouve aucun facteur commun a tout ceux que j'ai connu. tout comme les sébastien ou les nicolas. idem coté féminin avec les aurélie, alice ou nathalie....qui sont aussi les plus courant...a mon sens tout est question d'éducation, d'aprentissage et de caractère perso.

si je fixe sur le prénom fanny le caractère d'une peste... cela voudra-t-il dire que si j'appelle ma fille fanny ce sera une peste? a mon sens non...dans le meme cas liaze...j'ai connu une zélia je te l'ai dis... et c'était vraiment la reine des cruches!
que je saches et pour ce que j'en ai vu tu es loin d'etre une cruche!

après ça peut rester des croyances mais bon dans l'ensemble pour moi les ressemblances sont dues a une éducation similaire ou à un caractère commun plus qu'à des prénoms influençants.

pour les moules c'est une autre histoire...et j'avoue que mes choix de moules n'ont pas vraiment été les miens XD
Revenir en haut Aller en bas
http://zikleuh.free.fr/tisseursdemondes/pageaccueil/pageaccueil.
Nade
Morphée
Morphée



Nombre de messages : 647
Date d'inscription : 01/05/2006

Influence du caracère ? Empty
MessageSujet: Re: Influence du caracère ?   Influence du caracère ? Icon_minitimeDim 29 Oct - 22:28

Tu cherche aussi beaucoup dans les traits principaux....
bien sur deux nicolas ne seront pas les mêmes traits pour traits...mais pour moi si certaines consonnances ou prenom du fait de la societe et de ce que le prenom veux dire (ou inspire) peut influence (mais rappelons qu'une influence peut etre minime) la personne....mais bien sur ça ne s'applique pas de maniere systematique et prouve Wink a mon sens...

(par contre pour les camines (heu hors tiam...ce qu'on en voit en bjd inspire ça mais touours a petite dose craquante Wink ) je trouve justement que les play boy camine sont toujours tourne un peu au cretin gentil (qui s'y croit un peu trop tu voit?)

en même temps c un trait plutot mignon chez eux je trouve (chouuuu)
Revenir en haut Aller en bas
ZikL
Nouveau rêveur
Nouveau rêveur
ZikL


Nombre de messages : 133
Localisation : région parisienne/ coulommiers comme le fromage XD
Date d'inscription : 27/08/2006

Influence du caracère ? Empty
MessageSujet: Re: Influence du caracère ?   Influence du caracère ? Icon_minitimeDim 29 Oct - 23:13

lol... c'pas faux...

bon en gros j'ai un crétin tout court.... Influence du caracère ? 2268 Influence du caracère ? 2268 Influence du caracère ? 2268 Influence du caracère ? 2200 Influence du caracère ? 2200 Influence du caracère ? 2200
Revenir en haut Aller en bas
http://zikleuh.free.fr/tisseursdemondes/pageaccueil/pageaccueil.
Contenu sponsorisé





Influence du caracère ? Empty
MessageSujet: Re: Influence du caracère ?   Influence du caracère ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Influence du caracère ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°0oOo0°Rêverie°0oOo0°~ :: Poupées :: Discutions générales BJD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser