~°0oOo0°Rêverie°0oOo0°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~°0oOo0°Rêverie°0oOo0°~

Un forum simple dans lequel on ne se prend pas la tête, exposer vos dessins, vos pixels art, écrire........
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Livres (ce que vous lisez/que vous comptez lire)

Aller en bas 
+4
megu-chan
Nade
Tittemomo
Liaze
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Liaze
Morphée
Morphée
Liaze


Nombre de messages : 848
Age : 39
Date d'inscription : 01/05/2006

Livres (ce que vous lisez/que vous comptez lire) Empty
MessageSujet: Livres (ce que vous lisez/que vous comptez lire)   Livres (ce que vous lisez/que vous comptez lire) Icon_minitimeVen 26 Mai - 14:47

Ca y'est j'ai enfin fini mon livre Geisha d'Arthur Golden!
Et je le conseil fortement c'est une vraie merveille! Moi j'ai réellement
adoré!

L'histoire est tellement bien conté qu'on suit le truc comme ... j'ai pas de comparaison mais ................ j'ai passé la nuit a le finir! *O*


Dernière édition par le Mar 30 Mai - 11:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tittemomo
Nouveau rêveur
Nouveau rêveur
Tittemomo


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 02/05/2006

Livres (ce que vous lisez/que vous comptez lire) Empty
MessageSujet: Re: Livres (ce que vous lisez/que vous comptez lire)   Livres (ce que vous lisez/que vous comptez lire) Icon_minitimeVen 26 Mai - 17:23

C'est le livre qui a ete adapte au cine y'a pas longtemps ???

Si c'est ca, moi je voudrais bien que tu me le pretes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nade
Morphée
Morphée



Nombre de messages : 647
Date d'inscription : 01/05/2006

Livres (ce que vous lisez/que vous comptez lire) Empty
MessageSujet: Re: Livres (ce que vous lisez/que vous comptez lire)   Livres (ce que vous lisez/que vous comptez lire) Icon_minitimeSam 27 Mai - 8:05

Dis dis dis...tu me l'amennnnneuuuuhhhhhh???????????????*yeux de chat potte*
Revenir en haut Aller en bas
Liaze
Morphée
Morphée
Liaze


Nombre de messages : 848
Age : 39
Date d'inscription : 01/05/2006

Livres (ce que vous lisez/que vous comptez lire) Empty
MessageSujet: Re: Livres (ce que vous lisez/que vous comptez lire)   Livres (ce que vous lisez/que vous comptez lire) Icon_minitimeMar 30 Mai - 1:04

Momo ^^ Oui en effet c'est celui la ^^
Nade me l'a piqué mais elle te prettera les contes de la fée verte pendant qu'elle lira Geisha ^^

Puis elle te le prettera ensuite si elle le lit vite XD
Revenir en haut Aller en bas
megu-chan
Songeur
Songeur
megu-chan


Nombre de messages : 37
Localisation : Japon
Date d'inscription : 15/05/2006

Livres (ce que vous lisez/que vous comptez lire) Empty
MessageSujet: Re: Livres (ce que vous lisez/que vous comptez lire)   Livres (ce que vous lisez/que vous comptez lire) Icon_minitimeMar 30 Mai - 6:14

c'est celui la que j'ai mais pas encore lu.

en ce moment je m'arrache les cheveux avec les Orphelins Baudelaire, j'ai vu le film avant , et s'est trop tout melange avec les livres, o____0

A part ca j'ai bcp, j'ai que que les 4 premiers et lu le 1 et la moitie du 2.
Revenir en haut Aller en bas
Liaze
Morphée
Morphée
Liaze


Nombre de messages : 848
Age : 39
Date d'inscription : 01/05/2006

Livres (ce que vous lisez/que vous comptez lire) Empty
MessageSujet: Re: Livres (ce que vous lisez/que vous comptez lire)   Livres (ce que vous lisez/que vous comptez lire) Icon_minitimeMar 30 Mai - 11:23

Et ben ^^° et y'a combien de tomes en tout?

Moi j'hésite, j'ai 2 livres a ma table de chevet :
Une femme (retranscrivant la vie de Camille Claudel)
Eva et ses amies (une histoire étrange, ou une femme voit changer ses projets par deux visiteuses... deux créatures surnaturelles et invisibles pour tous (sauf elle apparement XD))
Revenir en haut Aller en bas
megu-chan
Songeur
Songeur
megu-chan


Nombre de messages : 37
Localisation : Japon
Date d'inscription : 15/05/2006

Livres (ce que vous lisez/que vous comptez lire) Empty
MessageSujet: Re: Livres (ce que vous lisez/que vous comptez lire)   Livres (ce que vous lisez/que vous comptez lire) Icon_minitimeMar 30 Mai - 11:54

le 2eme bouquin a l'air sympa, ^^

pour les orphelins il y a 11 ou 12 Vol, ><
Revenir en haut Aller en bas
Liaze
Morphée
Morphée
Liaze


Nombre de messages : 848
Age : 39
Date d'inscription : 01/05/2006

Livres (ce que vous lisez/que vous comptez lire) Empty
MessageSujet: Re: Livres (ce que vous lisez/que vous comptez lire)   Livres (ce que vous lisez/que vous comptez lire) Icon_minitimeMar 30 Mai - 11:57

Rien que ça XD Bon courage ^^° Je crois que je n'aurais pas le courage de suivre tout ca silent
Revenir en haut Aller en bas
megu-chan
Songeur
Songeur
megu-chan


Nombre de messages : 37
Localisation : Japon
Date d'inscription : 15/05/2006

Livres (ce que vous lisez/que vous comptez lire) Empty
MessageSujet: Re: Livres (ce que vous lisez/que vous comptez lire)   Livres (ce que vous lisez/que vous comptez lire) Icon_minitimeMar 30 Mai - 12:07

ils sont tres courts et tres marrants, moi je trouve ca sympa
Revenir en haut Aller en bas
Liaze
Morphée
Morphée
Liaze


Nombre de messages : 848
Age : 39
Date d'inscription : 01/05/2006

Livres (ce que vous lisez/que vous comptez lire) Empty
MessageSujet: Re: Livres (ce que vous lisez/que vous comptez lire)   Livres (ce que vous lisez/que vous comptez lire) Icon_minitimeMar 30 Mai - 12:28

hum bon s'ils sont court alors lol ^^ je vais voir ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nade
Morphée
Morphée



Nombre de messages : 647
Date d'inscription : 01/05/2006

Livres (ce que vous lisez/que vous comptez lire) Empty
MessageSujet: Re: Livres (ce que vous lisez/que vous comptez lire)   Livres (ce que vous lisez/que vous comptez lire) Icon_minitimeMar 30 Mai - 23:35

Pour avoir commence les soixantes premieres pages de geisha je suis deja accro ^^ l'ecriture, l'histoire (enfin le peu)...on se sent happe dans le flot des mots!j'y retourne Wink
Revenir en haut Aller en bas
CODY.
Songeur
Songeur
CODY.


Nombre de messages : 1
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/06/2006

Livres (ce que vous lisez/que vous comptez lire) Empty
MessageSujet: Re: Livres (ce que vous lisez/que vous comptez lire)   Livres (ce que vous lisez/que vous comptez lire) Icon_minitimeMer 21 Juin - 18:14

Mmmmm, vous avez donc tous Lu le même livre Livres (ce que vous lisez/que vous comptez lire) 2193

Moi personnellement, je [Wouaaah l'égocentrisme *-*]
suis en pleine lecture de
Nue Couchée (Dan Franck)
et je viens de terminer L'Amant de Marguerite Duras.


Livres (ce que vous lisez/que vous comptez lire) 2229
Revenir en haut Aller en bas
http://eg0o-centrique.skyblog.com
Nade
Morphée
Morphée



Nombre de messages : 647
Date d'inscription : 01/05/2006

Livres (ce que vous lisez/que vous comptez lire) Empty
MessageSujet: Re: Livres (ce que vous lisez/que vous comptez lire)   Livres (ce que vous lisez/que vous comptez lire) Icon_minitimeMer 21 Juin - 20:44

Geisha etait top, je le conseille a tous.

Cody (au passage bienvenue puisque je crois que c'est ton premier message Wink ) tu peux nous parler un peu plus de ces livres? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neius
Tisseur de rêves
Tisseur de rêves
Neius


Nombre de messages : 35
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/08/2006

Livres (ce que vous lisez/que vous comptez lire) Empty
MessageSujet: Re: Livres (ce que vous lisez/que vous comptez lire)   Livres (ce que vous lisez/que vous comptez lire) Icon_minitimeMer 9 Aoû - 22:52

Je lis actuellement "La chartreuse de Parme" qui est comnolent mais obligatoire pour les besoin des cours...

Sinon je relis Dracula de Bram Stocker (désolé pour l'orthographe) qui est selon moi un des meilleur livres au monde! Mais ce n'est qu'un avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.daemoneius.net/index.php
Liaze
Morphée
Morphée
Liaze


Nombre de messages : 848
Age : 39
Date d'inscription : 01/05/2006

Livres (ce que vous lisez/que vous comptez lire) Empty
MessageSujet: Re: Livres (ce que vous lisez/que vous comptez lire)   Livres (ce que vous lisez/que vous comptez lire) Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 20:38

Bon hop, j'ai lu le dernier de Marc Levy et j'avais peur d'être déçu mais c'est toujours aussi marrant ^^ donc finalement ça m'a bien plus ^^
Mes amis mes amours

J'ai lu Cliente de Josianne Balasko, l'histoire est très très bien mais l'écriture beurk de chez beurk! C'est du pur parler et je n'aime pas ça du tout ...Surtout après avoir lu : L'assassin royalavec tous les détails qui vont comme il faut pas l'oublie de moindre detail! Ca m'a calmé lol ^^

Bon je vais m'attaquer à la suite de l'assassin royal que je conseil ^^
Revenir en haut Aller en bas
ZikL
Nouveau rêveur
Nouveau rêveur
ZikL


Nombre de messages : 133
Localisation : région parisienne/ coulommiers comme le fromage XD
Date d'inscription : 27/08/2006

Livres (ce que vous lisez/que vous comptez lire) Empty
MessageSujet: Re: Livres (ce que vous lisez/que vous comptez lire)   Livres (ce que vous lisez/que vous comptez lire) Icon_minitimeVen 8 Sep - 15:47

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
!!!
ça y est!!! tu t'es mis a l'assassin!!! Fitz mon amuuuuuuuuuuur! Livres (ce que vous lisez/que vous comptez lire) 2203 Livres (ce que vous lisez/que vous comptez lire) 2203

rêve de voir le Fou au moins une fois en vrai!!

en suis au tome 10 de l'assassin et au tome 5 des aventuriers de la mer!!

un conseil cependant!! avant de lire le tome 8/9 de l'assassin (et suite bien sur) lis les aventuriers de la mer!!! t'en aura grand grand besoin!!

(naaaaaaaaaaaaade! t'a vu j'avais raison!!! euh... t'a lu les aventuriers de la mer?? enfin peu importe! dans le tome 9 de l'assassin ils le dise haut et fort ce que j'ai dis moua!! ....=> sens que tu va rien comprendre vu que je reste vague pour pas que Liaze comprenne.... x_x )

robbin Hobb est mon idole!!! c'est un trop trop bon écrivain!!! et même elle vient de sortir une nouvelle série!! (elle? euh... en fait je sais pas...)


je me reprends...dsl mais c'est vraiment mon énorme coup de coeur littéraire ces sagas donc bon...

marc lévy ouai trop bon aussi!! je viens de lire la suite de "et si c'était vrai" soit "vous revoir". toujours aussi bon... vais entamer "nos amis nos amours" dès que j'aurais fini les assassins et les aventuriers :-p

et un que je conseille aussi dans un tout autre style: "l'empereur des rats" et "le prince héritier" de bernard Lenteric!
certes c'st une histoire de rats mais question psychologie ça vaut vraiment le détour!!

en mot de la fin je dirais: LISEZ L'ASSASSIN ROYAL!!! autrement nommé "la citadelle des ombres" parfois.. ne soyez pas décourager c'est vraiment du maxi best seller! *court chercher son tome 5 des aventurier de la mer et part vite vite commander les tomes 10/11/12/13 de l'assassin!! ouaiiiiiii j'arrive a la fin nyaaaaaaaaa!! Livres (ce que vous lisez/que vous comptez lire) 2237 Livres (ce que vous lisez/que vous comptez lire) 2237 Livres (ce que vous lisez/que vous comptez lire) 2237 *
Revenir en haut Aller en bas
http://zikleuh.free.fr/tisseursdemondes/pageaccueil/pageaccueil.
ZikL
Nouveau rêveur
Nouveau rêveur
ZikL


Nombre de messages : 133
Localisation : région parisienne/ coulommiers comme le fromage XD
Date d'inscription : 27/08/2006

Livres (ce que vous lisez/que vous comptez lire) Empty
MessageSujet: Re: Livres (ce que vous lisez/que vous comptez lire)   Livres (ce que vous lisez/que vous comptez lire) Icon_minitimeDim 24 Sep - 13:21

fini mes amis mes amours!!! excellents!! il passe du rire aux larmes en quelques instants j'ai adoré...

bon aller vais chercher mon tome 10 de l'assassin... Livres (ce que vous lisez/que vous comptez lire) 2192
Revenir en haut Aller en bas
http://zikleuh.free.fr/tisseursdemondes/pageaccueil/pageaccueil.
Tittemomo
Nouveau rêveur
Nouveau rêveur
Tittemomo


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 02/05/2006

Livres (ce que vous lisez/que vous comptez lire) Empty
MessageSujet: Re: Livres (ce que vous lisez/que vous comptez lire)   Livres (ce que vous lisez/que vous comptez lire) Icon_minitimeDim 22 Oct - 14:50

Mes amis, mes amours de Marc Levy, j'ai adoré !!! Et j'ai commencé une nouvelle collection Gossip girl (tome 1 et 2), c'est très drôle à lire !!! Faut que j'aille acheter les tomes suivant ...

Je viens de finir Geisha, j'ai adoré, le livre est bien mieux que le film !!!

Maintenant je vais m'attaquer à L'herbe bleu, et je vais aussi relire La tombe des lucioles !!! Et puis on verra après ...
Revenir en haut Aller en bas
parahoty
Tisseur de rêves
Tisseur de rêves
parahoty


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 01/05/2006

Livres (ce que vous lisez/que vous comptez lire) Empty
MessageSujet: Re: Livres (ce que vous lisez/que vous comptez lire)   Livres (ce que vous lisez/que vous comptez lire) Icon_minitimeDim 22 Oct - 15:54

Je suis entrain de lire Entretien avec un vampire d'Anne Rice, je crois que je vais le finir parce que j'aime bien le film, mais le style d'Anne Rice est vraiment lourd et je n'aime pas du tout !
Revenir en haut Aller en bas
ZikL
Nouveau rêveur
Nouveau rêveur
ZikL


Nombre de messages : 133
Localisation : région parisienne/ coulommiers comme le fromage XD
Date d'inscription : 27/08/2006

Livres (ce que vous lisez/que vous comptez lire) Empty
MessageSujet: Re: Livres (ce que vous lisez/que vous comptez lire)   Livres (ce que vous lisez/que vous comptez lire) Icon_minitimeDim 22 Oct - 17:13

je suis en train de lire la fin de l'assassin. j'attends avec impatience sa nouvelle épopée (pas a l'assassin mais a robin hobb).

j'oscille aussi avec des manga ^^
entre autre lawfull drugs et gravitation ainsi que le nouveau basilisk...et j'attends la sortie de Vampire+rosario, sans oublier que j'attends de pouvoir emprunter samouraï deeper kyo n°29... Livres (ce que vous lisez/que vous comptez lire) 2234 meme si LUCIOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLE *cri de fan hystérique* n'est pas apparant dans ce volume...

my husband li le papillon des étoiles de werber et on attends la grande dédicace qui se passe juste sous mon travail XD
Revenir en haut Aller en bas
http://zikleuh.free.fr/tisseursdemondes/pageaccueil/pageaccueil.
Tittemomo
Nouveau rêveur
Nouveau rêveur
Tittemomo


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 02/05/2006

Livres (ce que vous lisez/que vous comptez lire) Empty
MessageSujet: Re: Livres (ce que vous lisez/que vous comptez lire)   Livres (ce que vous lisez/que vous comptez lire) Icon_minitimeLun 29 Jan - 2:06

Je viens de finir (enfin y'a qq jours deja) Le diable s'habille en Prada, j'ai bcp aime, c'est plutot drole mais j'aimerais pas me retrouver dans la peau de l'heroine.

Et puis j'ai lu un Harlan Coben de plus, Juste un regard, et je vais commencer le suivant Faux rebond (j'vous dirais a la fin de la semaine ce que j'en ai pense).

Sinon j'ai La tombe des lucioles, La mort n'oublie personne et Si c'est un homme qui m'attendent ainsi que la collection de l'accro du shopping.

Et sinon j'vais voir ce que je peux trouver comme bouquin en anglais, je vais peut etre acheter les Harlan Coben car je suis sure de les trouver ici.
Revenir en haut Aller en bas
ZikL
Nouveau rêveur
Nouveau rêveur
ZikL


Nombre de messages : 133
Localisation : région parisienne/ coulommiers comme le fromage XD
Date d'inscription : 27/08/2006

Livres (ce que vous lisez/que vous comptez lire) Empty
MessageSujet: Re: Livres (ce que vous lisez/que vous comptez lire)   Livres (ce que vous lisez/que vous comptez lire) Icon_minitimeLun 29 Jan - 22:23

a fini l'assasin.... ouinnnnnnnnn!

attends le tome 30 de kyo avec énoooooooooooormément d'impatience luciole en étant apparemment le principal actuer (agaaaaa Livres (ce que vous lisez/que vous comptez lire) 2192 )

est tenté de reprendre les lance dragon la saga du commencement.... j'arrive pas a réaccrocher je m'en souviens trop bien!!! (j'aime toujours autant tasselhof....)

bon pis j'avoue... zelda version wii me prend tout mon temps XD
Revenir en haut Aller en bas
http://zikleuh.free.fr/tisseursdemondes/pageaccueil/pageaccueil.
ZikL
Nouveau rêveur
Nouveau rêveur
ZikL


Nombre de messages : 133
Localisation : région parisienne/ coulommiers comme le fromage XD
Date d'inscription : 27/08/2006

Livres (ce que vous lisez/que vous comptez lire) Empty
MessageSujet: Re: Livres (ce que vous lisez/que vous comptez lire)   Livres (ce que vous lisez/que vous comptez lire) Icon_minitimeDim 11 Mar - 2:21

"le voyageur" je vous le conseille si vous etes pas parano XD

de tom twelves hawks ou un nom dans le genre....

je dois entammer "anges et démons" par l'auteur du da vinci code...

et j'ai enfin mon tome entièrement consacré a lucioooooooooooooole!!! nyaaaaaa Livres (ce que vous lisez/que vous comptez lire) 2237
Revenir en haut Aller en bas
http://zikleuh.free.fr/tisseursdemondes/pageaccueil/pageaccueil.
Nade
Morphée
Morphée



Nombre de messages : 647
Date d'inscription : 01/05/2006

Livres (ce que vous lisez/que vous comptez lire) Empty
MessageSujet: Re: Livres (ce que vous lisez/que vous comptez lire)   Livres (ce que vous lisez/que vous comptez lire) Icon_minitimeDim 11 Mar - 11:14

Moi je lis running man de stephen king!j'adore!!!çal ui ressemble donc vous attendez pas du feerique mais dans son genre il est excellent!
Revenir en haut Aller en bas
ZikL
Nouveau rêveur
Nouveau rêveur
ZikL


Nombre de messages : 133
Localisation : région parisienne/ coulommiers comme le fromage XD
Date d'inscription : 27/08/2006

Livres (ce que vous lisez/que vous comptez lire) Empty
MessageSujet: Re: Livres (ce que vous lisez/que vous comptez lire)   Livres (ce que vous lisez/que vous comptez lire) Icon_minitimeMar 3 Avr - 19:09

j'arrive pas a lire stephen king... le pire cest que je sais pas pourquoi... les histoires me plaisent...

ceci dit j'abandonne anges et démons... ça n'avance pas j'en ai marre et le style d'écriture me soule...pourtant parrait qu'il est bien.... bon j'vais persévéré encore... -__-

cherche livre a lire désespérément....
Revenir en haut Aller en bas
http://zikleuh.free.fr/tisseursdemondes/pageaccueil/pageaccueil.
Contenu sponsorisé





Livres (ce que vous lisez/que vous comptez lire) Empty
MessageSujet: Re: Livres (ce que vous lisez/que vous comptez lire)   Livres (ce que vous lisez/que vous comptez lire) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Livres (ce que vous lisez/que vous comptez lire)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous avez dit gribouillage? XD
» rappelez vous... week end du 14/15 avril!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°0oOo0°Rêverie°0oOo0°~ :: Autres :: Lectures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser