~°0oOo0°Rêverie°0oOo0°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~°0oOo0°Rêverie°0oOo0°~

Un forum simple dans lequel on ne se prend pas la tête, exposer vos dessins, vos pixels art, écrire........
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 For My Fallen Angel

Aller en bas 
AuteurMessage
#.ToXi
Invité




For My Fallen Angel Empty
MessageSujet: For My Fallen Angel   For My Fallen Angel Icon_minitimeJeu 29 Juin - 15:32

For My Fallen Angel

Premiere partie


Un ange aux ailles dorées dans un ciel etoilé vivait parmis les hommes. C'était le plus beau de tous. L'ange qui avait des ailes en or ... Il etait connu de tous. Les hommes d'en bas le voulaient ... Il etait convoité par tous. C'etait un genre de rêve : "Posseder" les ailes dorées. A vrai dire, l'ange lui même ne les interresait pas plus que ca. Des anges, il y'en a beaucoup. Mais personne n'a d'ailes dorées comme les sienne.
Les hommes ont alors tenté de la capturer. Ils ont tout tenté. Les plus grands génies se sont rassemblés pour trouver une solution. Mais rien ne faisait descendre ce fabuleux spectacle sur Terre. Il restait dans le ciel à comptempler les chasseurs d'or d'en bas. Ils le voulaient "Ange déchu". Ils le voulaient comme piece de musée. Ils voulaient ses ailes encadrées dans une piece de verre.

C'est alors que j'interviens ... Ils m'avaient choisi pour l'attirer sur Terre. Je n'etais pas au courant de cela ... Et pour cause ... Bref ... Les plus grands ecrivains lui avaient dediés leurs plus grand livres. Les plus grands artistes l'avaient chanté, dessiné, peint ... Le monde entier parlait de lui. Je le connaissais sans l'avoir jamais vu. C'etait devenu un rêve. Ceux qui ne l'avait jamais vu le revait. Ceux qui le voyait en faisait une realité. Ces hommes m'ont donc amené la où il demeurait ... Il se trouve qu'il n'avait jamais jeté un regard sur les chasseurs d'or.

Et c'est la que tout a commencé ... Je lui ai jeté un regard ... Le plus sincere ... Je l'ai regardé ... Je n'ai pas fait attention à ses ailes dorées. Un regard qu'il m'a rendu. Le seul regard qu'il n'avait jamais lancé. Nos yeux se sont croisés pour ne plus se quitter. Les hommes avaient raison, je pouvais faire descendre l'ange et le poser sur le sol. Il est bel et bien venu à moi. On ne s'est echangé aucun mot. On s'est tout simplement envoyé les plus beaux poemes via notre regard. De courte durée helas. En effet, les chasseurs d'or se sont empressés de le deplumé pour avoir la plus grande piece de musée qu'il pouvait exister. Ils lui prirent tout et le jeterent ensuite sur la Terre, la poubelle "des anges dechu". Les hommes se croyaient riches. Ils l'avaient eu. Ils avaient encore gagné.
Mais ... Ils se savaient rien ... Ils ne savaient pas que ses ailes dorées etaient un leurre qui cachait ses yeux dimantés.

C'est la que tout prenait un sens. Ils etaient aveulgé par la terrible soif de l'or. Moi j'ai eu la chance de les voir, quand son regard m'etait destiné. Cet ange m'avait choisi pour le liberer. Ses ailes etaient plus que lourdes. Cet ange est tout sauf déchu. C'est un des seul qui vit sur Terre. Ses yeux racontent les plus belles histoires. La richesse qui se trouve dans son regard depasse tout. C'est ce que l'ont a jamais osé revé. Ce que l'ont a jamais osé regarder. De peur de retomber par apres dans la terrible realité ... Un ange vit sur Terre. Je le sais, je le connais. Il est souvent dans mes bras ... Je ne le remercierai jamais assez pour cela. Me donner le reve et le modeler à ma facon. Je l'aime. Cet ange peut vit en paix sur la Terre sans y perdre ce qu'il a de plus riche en lui. C'est l'ange aux yeux diamantés. Des diamants si pur ... Du jamais vu. J'ai entre mes bras la plus grande richesse qu'il puisse exister. C'est celui qui a dessiné les etoiles dans le ciel pour le rendre plus beau. C'est celui qui est venu dans mes bras pour faire de moi quelqu'un de bien. Il a ce pouvoir si immense d'ameliorer chaque chose qu'il touche.
Revenir en haut Aller en bas
#.ToXi
Invité




For My Fallen Angel Empty
MessageSujet: Re: For My Fallen Angel   For My Fallen Angel Icon_minitimeJeu 29 Juin - 15:34

For My Fallen Angel²

Deuxieme partie

(...)

Il leve la tete ... Il aime regarder l'endroit d'où il vient. Cet endroit lui manque ... Il y retournera. Mais a quel prix ? J'aimerai tant le garder pres de moi ... Il sait combien il m'apporte. Je ne sais pas si je suis à la hauteur de ses esperances. Il est venu sur Terre en revant. Je n'ai pas ete apte à realiser son rêve. Il y croyait. J'y croyais aussi. J'aurai tant voulu être l'unique personne à ses yeux. Je le vois regarder le ciel d'où il vient avec nostalgie et mélancolie. Ses ailes repoussent petit à petit afin qu'il puisse enfin réapprendre à voler. Des ailes d'or ... Toujours et encore. Il s'envolera à nouveau. Et peut être reviendra t'il un jour ... En attendant, j'espere revoir un jour ses yeux diamantés ... Immense espoir qui me donne la force de te regarder partir ...Vous savez, on pouvait voir le reflet du bonheur sur son regard ... Des moments intesement riches en émotions ...

(A suivre ...)
Revenir en haut Aller en bas
#.ToXi
Invité




For My Fallen Angel Empty
MessageSujet: Re: For My Fallen Angel   For My Fallen Angel Icon_minitimeJeu 29 Juin - 15:36

For My Fallen Angel³

Troisieme partie


"(...)


Il est parti. Où plutot retourné là où il est apparu pour la premiere fois. Ce ciel étoilé que je pouvais lire dans ses yeux. Celui ci apparaît desormais sur cette terrible fresque parsemées de petits points blanc qui donnaient vie aux nuits. Ses ailes ont repoussées, bien plus belle et gracieuse qu'avant. Peut-être cela lui permettrait de voler plus longtemps loin des hommes d'en bas. On aurait dit des ailes destinées à ne jamais mourir. C'était un nouvel ange. Quelqu'un de nouveau. Non seulement ses ailes avaient le gout de l'eternel mais sa destinée semblait se dessiner avec les plus belles plumes du monde. Desormais il savait ce qu'il souhaitait. Son envol s'est fait brutalement. Trop vite peut-être. Pas d'aurevoir. Juste un regard. Peut-être fallait il faire cela d'un coup? Avoir mal tout de suite une bonne fois pour toute afin de se remettre sur pieds le plus vite possible. Arracher les feuilles du roman à la place de perdre son temps à y écrire une derniere page d'adieu signée par "The End"; les terribles mots que toute histoire d'amour ne veut jamais entendre.
Histoire ... Un bonheur hier et un souvenir aujourd'hui. Bien souvent je repense aux mots échangés. Au regard que cet ange posait sur moi à mon insu. Cette complicité et ces sourires si vrais. Cet échange tout simplement. A cette entiereté qui faisait mon tout à moi, pauvre humain d'en bas que j'étais.
Il m'a laissé une plume d'or provenant de ses nouvelles ailes. Plume eternelle qui écrit aujourd'hui une histoire. La nôtre. Cette chose qui, quoi qu'on en dise, nous aura lié pendant un lapse de temps. Cette histoire qui laisse des traces dans mon vécu et en laissera dans mon avenir. Cette plume qu'il m'a confié restera à jamais gravé dans chacun de mes actes.
Je ne peux que l'admirer pour l'ange qu'il est. L'ange déchu qu'il était en perdant ses ailes pour venir me rejoindre est à nouveau dans le ciel. Je ne dirai plus "Il", mais "Elle". Quoi que qu'il arrive, ne prette pas attention au regard des hommes d'en bas qui ne souhaitent que tes ailes d'or ... Ne
t'abaisses pas à eux et reste bien dans ton ciel avec le futur qui t'attends. C'est là que tu brilles le plus ... N'oublie pas cela cher ange."



The End
Revenir en haut Aller en bas
#.ToXi
Invité




For My Fallen Angel Empty
MessageSujet: Re: For My Fallen Angel   For My Fallen Angel Icon_minitimeJeu 29 Juin - 15:39

Voilà un texte que j'avais écrit sur mon blog ou je laisse mes écrits (http://high-hopes.skyblog.com)

Texte qui était destiné à ma petite amie à ce moment là Wink



Enjoy pour ceux qui vont lire tout ^^ (et désolé d'avance pour les fautes d'orthographe ou de frappe)



J'attends vos critiques Smile
Revenir en haut Aller en bas
Liaze
Morphée
Morphée
Liaze


Nombre de messages : 848
Age : 39
Date d'inscription : 01/05/2006

For My Fallen Angel Empty
MessageSujet: Re: For My Fallen Angel   For My Fallen Angel Icon_minitimeJeu 29 Juin - 16:27

Plutot sympa ton texte For My Fallen Angel 2194 L'idée me plait beaucoup For My Fallen Angel 2192 (en même temps des histoires d'ange j'adore lol)

Maintentant au sujet de l'ecriture en elle même, je pense que tes phrases devraient être plus longues, rajoute des virgules, des points virgules, la lecture n'en sera que meilleure ^^ Je dirais que ça fait un peu brut ainsi ^^

Et puis, avec un peu plus de détails :p Ca serait encore mieux ^^

Mais sinon c'est pas mal! For My Fallen Angel 2224 Continue a mettre tes écris ici si tu le souhaites ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





For My Fallen Angel Empty
MessageSujet: Re: For My Fallen Angel   For My Fallen Angel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
For My Fallen Angel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°0oOo0°Rêverie°0oOo0°~ :: Ecris :: Vos histoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser