~°0oOo0°Rêverie°0oOo0°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~°0oOo0°Rêverie°0oOo0°~

Un forum simple dans lequel on ne se prend pas la tête, exposer vos dessins, vos pixels art, écrire........
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Ebauche et babillages...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nade
Morphée
Morphée



Nombre de messages : 647
Date d'inscription : 01/05/2006

Ebauche et babillages... Empty
MessageSujet: Ebauche et babillages...   Ebauche et babillages... Icon_minitimeSam 12 Aoû - 22:23

Je ne suis pas aussi doues (ou motive) que certain pour l'ecriture,
mais j'avais besoin d'excorcise des images qui s'imposait d'elle même.
Alors voici un court texte issus du monde que nous partageons liaze et moi
et ou apparait Zillah.Un personnage enigmatique et mauvais....

Le texte a vraiment ete fait a la sauvette...j'ai pas la pretention de dire
qu'il est fini et travailler, c'est pas le cas.

----------------------------------------------------------------------------------


Il court, a perdre haleine, a perdre souffle mais pas a perdre vie.
Les pas derrieres lui envahisse la ruelle noire, s'amplifie a ses oreilles et resonnent
dans son crane.Il aurait deja du le semer, courir, sans reflechir, sans raisonnement logique
courir pour sauver sa peau.L'air vif qui entre dans sa gorge la lui meurtri mais il est loin
de ses souffrances la.Non...il sait que c'est fini.Il sent les larmes chaudes troubler sa vue
et couler sur ses joues, y dessinant deux sillons que le vent glace meurtri.
Il a peur.Oh pour la premiere fois de sa vie il connait la peur.Celle qui vous petrie l'estomac,
vous resserre le coeur jusqu'a etouffer votre raison.Ses pieds agissent seul car il doit lui
echapper.Courir et se perdre, survivre.Ses pensees s'affollent, il lui semble sentir son souffle
sur sa nuque.

Et la peur, la crainte, le doute surtout l'envahi et le fait stopper sa course.Il luttera.
Il regarde ses pieds immobiles.Il fait demi tour, faire face aux danger même si l'ont sait que
ce sera notre derniere action.

Oh mon dieu si vous pouviez me sauvez...
Oui il l'a pense, lui qui n'a jamais cru en cette divinite supreme, lui qui incarne l'oppose de
ce dogme lui qui se dit demon est pret a vendre son ame pourvu qu'on la lui laisse.

Il n'as jamais ete mauvais.Il etait joueur et ses yeux noires ne se poseront plus jamais sur la
fille de la rue de la victoire.Lui qui n'avais jamais oser lui parler, le gout chaud et sucre qui
envahi son palais lui procure la sensation des bras chaleureux d'une adolescente.Il crache, a present
son corps ne reagit plus que par soubresaut.Il lui semble voir les meches blondes qui le fascinait tant,
il sourit tandis que ses prunelles deviennent livide et que le dernier souffle quitte ses levres.

L'homme tire d'un coup la lame enfonce dans le corps tiede.Il l'amene a sa hauteur et regarde la lame
rougit. Un sourire divin, celui du convaincu et du satisfait.
Il essuie avec minutie l'arme tandis que ses yeux se posent sur l'adolescent qui git dans une mare.
A peine un adulte qu'il n'a pas eu de mal a ecraser...quand l'arretera t-on?

Il suit des yeux le petit filet bordeau jusqu'au caniveau ou il se mele a un maigre filet d'eau avant
de rejoindre les profondeurs de la terre.
Zillah se retourne pour regagner la grande rue.Celle ou des milliers de vivants respirent et se retourne
sur son passage.Il les rejoints;Il est grand, vetu d'un grand manteau qui le rend impresionnant.Sur son
visage dur et marquer par le temps, une cicatrice defigure la moitie de son expression.
Quand il croise une jeune fille habille d'une robe legere a fleur rouge.Il sourit et du doigt effleure
ses longs cheveux blond.Elle ne l'a pas vu et continue sa course.
Il se retourne et la regarde s'eloigner, partir loin a son existence insouciante.Son sourire se fait
plus carnassier,exhibant une canine plus prononce que la normale
"tu avais beau gout garçon, mais le temps t'a rattrape"
Revenir en haut Aller en bas
Liaze
Morphée
Morphée
Liaze


Nombre de messages : 848
Age : 39
Date d'inscription : 01/05/2006

Ebauche et babillages... Empty
MessageSujet: Re: Ebauche et babillages...   Ebauche et babillages... Icon_minitimeSam 12 Aoû - 22:33

hum ^^ il faudra qu'on la mette au point cette histoire pour la mettre ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
parahoty
Tisseur de rêves
Tisseur de rêves
parahoty


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 01/05/2006

Ebauche et babillages... Empty
MessageSujet: Re: Ebauche et babillages...   Ebauche et babillages... Icon_minitimeSam 12 Aoû - 23:09

OoO je n'ai pas de mot pour dire ce que j'ai en tête.
j'ai adoré, ton style d'écriture est vraiment particulier et interressant.
On s'y croirait.
S'il y avait moins de saut de ligne impromptu ce serait encore mieux ^^
bravo nadou ! bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Nade
Morphée
Morphée



Nombre de messages : 647
Date d'inscription : 01/05/2006

Ebauche et babillages... Empty
MessageSujet: Re: Ebauche et babillages...   Ebauche et babillages... Icon_minitimeSam 12 Aoû - 23:39

ils sont si genant qu eça mes sauts??? XD mince je vais devoir faire gaffe alors (mais j'y arrive pas sans ^^°°°°)

en tout cas merci les filles ça me fait plaisir Ebauche et babillages... 2224
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ebauche et babillages... Empty
MessageSujet: Re: Ebauche et babillages...   Ebauche et babillages... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ebauche et babillages...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°0oOo0°Rêverie°0oOo0°~ :: Ecris :: Vos histoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser