~°0oOo0°Rêverie°0oOo0°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~°0oOo0°Rêverie°0oOo0°~

Un forum simple dans lequel on ne se prend pas la tête, exposer vos dessins, vos pixels art, écrire........
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Bonjour!!Votre avis pour choisir une BJD!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kazuki
Songeur
Songeur
kazuki


Nombre de messages : 27
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 20/08/2006

Bonjour!!Votre avis pour choisir une BJD! Empty
MessageSujet: Bonjour!!Votre avis pour choisir une BJD!   Bonjour!!Votre avis pour choisir une BJD! Icon_minitimeDim 20 Aoû - 3:09

Salut!!
Je viens de m inscrire et je trouve votre forum tres sympa!!Il y a des tas de sujet interessant!Mais j aurais besoin de vos conseil.Je cherche un BJD qui pourrais ressembler et c est deux musiciens!

Toshiya Dir en grey
Bonjour!!Votre avis pour choisir une BJD! 53dcc9c7oy3
Bonjour!!Votre avis pour choisir une BJD! Deg239wb3
Bonjour!!Votre avis pour choisir une BJD! Degarenajune16jr3
Bonjour!!Votre avis pour choisir une BJD! Toshiyadrainhq2

Kazuki Raphael
Bonjour!!Votre avis pour choisir une BJD! 16sq8
Bonjour!!Votre avis pour choisir une BJD! 20to8
Bonjour!!Votre avis pour choisir une BJD! 29hp5

Si vous pouvez m aider s il vous faite le je connais pas assez bien tout les modeles de BJD!
Merci! Bonjour!!Votre avis pour choisir une BJD! 2224
Revenir en haut Aller en bas
parahoty
Tisseur de rêves
Tisseur de rêves
parahoty


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 01/05/2006

Bonjour!!Votre avis pour choisir une BJD! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!Votre avis pour choisir une BJD!   Bonjour!!Votre avis pour choisir une BJD! Icon_minitimeDim 20 Aoû - 10:24

Je ne m'y connais pas bien, mais par rapport à la bouche et au nez, je dirais une k-doll ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nade
Morphée
Morphée



Nombre de messages : 647
Date d'inscription : 01/05/2006

Bonjour!!Votre avis pour choisir une BJD! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!Votre avis pour choisir une BJD!   Bonjour!!Votre avis pour choisir une BJD! Icon_minitimeDim 20 Aoû - 13:45

J'aurais plutot dit une narin (ou narae je sait plus laquelle est le mec XD)
ou un elfdoll.

Les kdoll sont bien pour la bouche du second mais je ne trouve pas que le nez/yeux sont les mêmes (quoique ça se modifie)

toshiya a vraiment une bouche particuliere, tres fine, et des petits yeux....
Je vais cherchez Wink
Revenir en haut Aller en bas
kazuki
Songeur
Songeur
kazuki


Nombre de messages : 27
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 20/08/2006

Bonjour!!Votre avis pour choisir une BJD! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!Votre avis pour choisir une BJD!   Bonjour!!Votre avis pour choisir une BJD! Icon_minitimeDim 20 Aoû - 16:36

Merci pour vos suggestions.Si vous trouver autre chose dites-le moi.De mon côté j avais penser a un hound mais je suis pas sure...J en ai tellement vus hier en cherchant que j ai pensé a ca toute la nuit.Alors un hound vous en penser quoi?Parce que peut etre narin serait pas mal mais j ai toujours trouvé c est poupées un peu bizzare...Je vais y reflechir a tete reposer parce que la ca tourbillone dans ma tete... Bonjour!!Votre avis pour choisir une BJD! 2195
Revenir en haut Aller en bas
kazuki
Songeur
Songeur
kazuki


Nombre de messages : 27
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 20/08/2006

Bonjour!!Votre avis pour choisir une BJD! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!Votre avis pour choisir une BJD!   Bonjour!!Votre avis pour choisir une BJD! Icon_minitimeDim 20 Aoû - 16:43

Pour les k-doll tu pensais a laquelle en particulier?J imagine qu on peut les commander par e-mail?et c est tete elles vont sur quels corps?
désoler pour toutes les question!
Revenir en haut Aller en bas
Nade
Morphée
Morphée



Nombre de messages : 647
Date d'inscription : 01/05/2006

Bonjour!!Votre avis pour choisir une BJD! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!Votre avis pour choisir une BJD!   Bonjour!!Votre avis pour choisir une BJD! Icon_minitimeDim 20 Aoû - 16:45

je suis d'accord avec toi pour les narin ^^° elles degagent quelques chose de..special.Perso j'ai du mal mais malgre tout elles sont tres belle.

Un hound?je regarde...

Oui il a un peu les levres du hound...mais apres c'est a toi de voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nade
Morphée
Morphée



Nombre de messages : 647
Date d'inscription : 01/05/2006

Bonjour!!Votre avis pour choisir une BJD! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!Votre avis pour choisir une BJD!   Bonjour!!Votre avis pour choisir une BJD! Icon_minitimeDim 20 Aoû - 16:46

Il ressemble pas mal celui la non?
(edit: j'ai pas retrouve le topic)

par contre pour le second que tu veux le menton c'est plutot le saint ou le bernard non?


Dernière édition par le Lun 21 Aoû - 8:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kazuki
Songeur
Songeur
kazuki


Nombre de messages : 27
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 20/08/2006

Bonjour!!Votre avis pour choisir une BJD! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!Votre avis pour choisir une BJD!   Bonjour!!Votre avis pour choisir une BJD! Icon_minitimeLun 21 Aoû - 2:45

AAAHH!!Je sais plus!!Y en a trop mais en meme temps pas assez!!bon si on oubliais Kazuki et qu on se concentrais sur toshiya(on va commencer par un)Je suis aller voir les k-doll et je pense peut etre a celle-la:Bonjour!!Votre avis pour choisir une BJD! Sk2ep3.Je trouve que la bouche ressemble un peu.vous en pensez quoi??Moi je suis un peu perdue...
Euh ton lien pour DOA ne fonctionne pas!est ce que c est seulement pour moi?ou il ne marche vraiment pas?
Revenir en haut Aller en bas
Nade
Morphée
Morphée



Nombre de messages : 647
Date d'inscription : 01/05/2006

Bonjour!!Votre avis pour choisir une BJD! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!Votre avis pour choisir une BJD!   Bonjour!!Votre avis pour choisir une BJD! Icon_minitimeLun 21 Aoû - 8:20

Oui...la bouche serait parfaite (comme l'a dit parahoty) mais pour moi les yeux ce n'est pas du tout ça ^^°

(pour le lien mauvaise manip mais du coup je retrouve pas le topic)
Revenir en haut Aller en bas
kazuki
Songeur
Songeur
kazuki


Nombre de messages : 27
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 20/08/2006

Bonjour!!Votre avis pour choisir une BJD! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!Votre avis pour choisir une BJD!   Bonjour!!Votre avis pour choisir une BJD! Icon_minitimeLun 21 Aoû - 16:49

je suis d accord avec toi les yeux sont pas tres ressemblant mais au moins ils ne sont pas trop grand comme la plupart des BJDs.Je doute réussir a en trouver une qui auras les meme yeux et bouche alors je devrais peut etre me contenter d une qui a soit les yeux (pas encore trouver qui ait les bons yeux) soit la meme bouche!Alors pour l instant comme la k-doll a une bouche comme Toshiya si je trouve pas mieux c est probablement elle que je choisirai.C est pas facile... Bonjour!!Votre avis pour choisir une BJD! 2213
Revenir en haut Aller en bas
Liaze
Morphée
Morphée
Liaze


Nombre de messages : 848
Age : 39
Date d'inscription : 01/05/2006

Bonjour!!Votre avis pour choisir une BJD! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!Votre avis pour choisir une BJD!   Bonjour!!Votre avis pour choisir une BJD! Icon_minitimeDim 27 Aoû - 19:19

Je suis pas calée en J Rock mais le K-doll irait vraiment bien c'est certain Bonjour!!Votre avis pour choisir une BJD! 2192
Revenir en haut Aller en bas
Anna <3
Songeur
Songeur
Anna <3


Nombre de messages : 3
Age : 28
Localisation : metz
Date d'inscription : 05/12/2007

Bonjour!!Votre avis pour choisir une BJD! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!Votre avis pour choisir une BJD!   Bonjour!!Votre avis pour choisir une BJD! Icon_minitimeMer 5 Déc - 16:10

aaaah! je mi conné pas du tout Bonjour!!Votre avis pour choisir une BJD! 2214 mais moi je craque pour es bjd de blue fairy elle sont cher met j'en ve une!!!! Bonjour!!Votre avis pour choisir une BJD! 2193
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour!!Votre avis pour choisir une BJD! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!Votre avis pour choisir une BJD!   Bonjour!!Votre avis pour choisir une BJD! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour!!Votre avis pour choisir une BJD!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mascotte: venez choisir!
» Bonjour !
» Parures pour BJD :)
» Patron pour BJD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°0oOo0°Rêverie°0oOo0°~ :: Poupées :: BJDs, pullips et autres poupées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser