~°0oOo0°Rêverie°0oOo0°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~°0oOo0°Rêverie°0oOo0°~

Un forum simple dans lequel on ne se prend pas la tête, exposer vos dessins, vos pixels art, écrire........
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Drole de betes...[première photo spéciale araignée ^^°]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Liaze
Morphée
Morphée
Liaze


Nombre de messages : 848
Age : 39
Date d'inscription : 01/05/2006

Drole de betes...[première photo spéciale araignée ^^°] Empty
MessageSujet: Drole de betes...[première photo spéciale araignée ^^°]   Drole de betes...[première photo spéciale araignée ^^°] Icon_minitimeMar 29 Aoû - 10:42

Je voulais faire un topic pour mettre des photos ou pour raconter des histoires que vous avez eu avec des animaux, ça pourrait être sympa ^^

Je commence.....

Je voudrais vous montrer ce que mon oncle a trouver dans un jardin... enfin sur un mur... Elle mesure 25 mm environ et elle mord...beurk...
Enfin... il la garde dans une boite de chocolat en plastique trouée XD(un peu grosse l'image XD)

Voici la bête:
Drole de betes...[première photo spéciale araignée ^^°] Argiope_bruennichi_7aug05_800_20

J'ai eu de la chance ma mère voulait la récupérer >.<
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Songeur
Songeur
Marinette


Nombre de messages : 54
Age : 34
Localisation : Perpignan (France)
Date d'inscription : 14/06/2006

Drole de betes...[première photo spéciale araignée ^^°] Empty
MessageSujet: Re: Drole de betes...[première photo spéciale araignée ^^°]   Drole de betes...[première photo spéciale araignée ^^°] Icon_minitimeMar 29 Aoû - 11:54

Aaarg ^^;; Jvous dit pas le cri que j'aurais poussé si je l'avais en face de moi cette araignée :p Je supporte pas les bêbêtes ^^;

Pour continuer la série, petite histoire que j'ai eu avec un animal plus imposant :
C'était en vacances dans une maison de campagne, on est allés faire un tour ma mère et moi, et on a rencontré un ami qui faisait paitre ses vaches. On les a un peu approché, elles étaient calmes et tout...Pis yen a une qui gardait son veau et qui a du prendre peur, je sais aps un coup de stress ^^; Bref elle m'a chargé, et là j'ai eu la peur de ma vie ^^;;; J'ai couru derrière ma mère et le berger a réussi à la calmer :p
La vache vécut heureuse et eut beaucoup de veaux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/angelofdark/obo_index.htm
parahoty
Tisseur de rêves
Tisseur de rêves
parahoty


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 01/05/2006

Drole de betes...[première photo spéciale araignée ^^°] Empty
MessageSujet: Re: Drole de betes...[première photo spéciale araignée ^^°]   Drole de betes...[première photo spéciale araignée ^^°] Icon_minitimeMar 29 Aoû - 12:11

Liazou *pique une crise* c'est quoi cette horreur ? Tu essayes de me tuer ? Drole de betes...[première photo spéciale araignée ^^°] 2202
C'est laid une araignée et celle là est encore plus laide, et ton oncle il est fou de la garder il devrait la tuer Drole de betes...[première photo spéciale araignée ^^°] 2202
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drole de betes...[première photo spéciale araignée ^^°] Empty
MessageSujet: Re: Drole de betes...[première photo spéciale araignée ^^°]   Drole de betes...[première photo spéciale araignée ^^°] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Drole de betes...[première photo spéciale araignée ^^°]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photo: les bougies ! [concours interforum]
» Votes pour le concours photo !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°0oOo0°Rêverie°0oOo0°~ :: Autres :: Blablas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser