~°0oOo0°Rêverie°0oOo0°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~°0oOo0°Rêverie°0oOo0°~

Un forum simple dans lequel on ne se prend pas la tête, exposer vos dessins, vos pixels art, écrire........
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Livre à me conseiller ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
parahoty
Tisseur de rêves
Tisseur de rêves
parahoty


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 01/05/2006

Livre à me conseiller ? Empty
MessageSujet: Livre à me conseiller ?   Livre à me conseiller ? Icon_minitimeDim 3 Sep - 9:50

Je vais à la bibliothèque mardi rentre une dizaine de livre que je n'ai même pas lu car je les avais pris par dépit (j'ai pas trouvé les livres que je voulais Livre à me conseiller ? 2205 )
Est ce que vous auriez des livres à me conseiller (liazou ? Livre à me conseiller ? 2232 ) j'ai envie de livre un peu sanguin (genre horreur), psychologique (qui parle de la folie, de serial killer, de truc du genre) ou science fiction (plutot ceux découverte de nouveau peuple, exploration spatiale,...)

j'ai déjà lu pas mal de livre alors n'hésitez pas à en proposer beeeaaauuuccoup et avec un petit résumé ^^

Merchiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Nade
Morphée
Morphée



Nombre de messages : 647
Date d'inscription : 01/05/2006

Livre à me conseiller ? Empty
MessageSujet: Re: Livre à me conseiller ?   Livre à me conseiller ? Icon_minitimeDim 3 Sep - 12:49

Du poppy z brite...pour l'instant j'ai que ça en tete mais je reviens plus tard te conseiller d'autre chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
parahoty
Tisseur de rêves
Tisseur de rêves
parahoty


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 01/05/2006

Livre à me conseiller ? Empty
MessageSujet: Re: Livre à me conseiller ?   Livre à me conseiller ? Icon_minitimeDim 3 Sep - 15:31

ouais mais y'a pas à ma bibliothèque -.- ca faisait partie des livres que je voulais mais pas trouvé Livre à me conseiller ? 2202
Revenir en haut Aller en bas
Liaze
Morphée
Morphée
Liaze


Nombre de messages : 848
Age : 39
Date d'inscription : 01/05/2006

Livre à me conseiller ? Empty
MessageSujet: Re: Livre à me conseiller ?   Livre à me conseiller ? Icon_minitimeDim 3 Sep - 15:39

bah en horreur.... tu peux te prendre les Edgar Alan Poe ^^sinon...... hum je réfléchi et je te dis ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
parahoty
Tisseur de rêves
Tisseur de rêves
parahoty


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 01/05/2006

Livre à me conseiller ? Empty
MessageSujet: Re: Livre à me conseiller ?   Livre à me conseiller ? Icon_minitimeDim 3 Sep - 17:02

j'ai déjà lu Edgar Allan Poe et ça fait pas assez peur XD
Revenir en haut Aller en bas
Liaze
Morphée
Morphée
Liaze


Nombre de messages : 848
Age : 39
Date d'inscription : 01/05/2006

Livre à me conseiller ? Empty
MessageSujet: Re: Livre à me conseiller ?   Livre à me conseiller ? Icon_minitimeDim 3 Sep - 17:48

Les Stephen king alors? Simetierre ! il est terrible pour avoir peur celui la :p
Revenir en haut Aller en bas
parahoty
Tisseur de rêves
Tisseur de rêves
parahoty


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 01/05/2006

Livre à me conseiller ? Empty
MessageSujet: Re: Livre à me conseiller ?   Livre à me conseiller ? Icon_minitimeDim 3 Sep - 17:54

déjà lu Wink je les ais presque tous à la maison et ceux que j'ai pas je les ais emprunté à la biblio XD Oui je vous avais prévenu, j'en ai déjà lu plein des livres XD
Revenir en haut Aller en bas
Liaze
Morphée
Morphée
Liaze


Nombre de messages : 848
Age : 39
Date d'inscription : 01/05/2006

Livre à me conseiller ? Empty
MessageSujet: Re: Livre à me conseiller ?   Livre à me conseiller ? Icon_minitimeDim 3 Sep - 18:27

hum t'as ldes livres de Christopher golden :

Vampires et martyrs
Des anges et des démons


----------------------------------

Carmilla de Sheridan Le Fanu (le texte fondateur du récit vampire Wink avant Dracula ^^)

----------------------------------

Le silence des Agneaux de Thomas Harris (mieux que le film y parait mais j'arrive pas a lire le livre ^^° c'est hard)
Revenir en haut Aller en bas
parahoty
Tisseur de rêves
Tisseur de rêves
parahoty


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 01/05/2006

Livre à me conseiller ? Empty
MessageSujet: Re: Livre à me conseiller ?   Livre à me conseiller ? Icon_minitimeDim 3 Sep - 19:02

je vais noter ceux là en espérant les trouver ^^

le silence des agneaux j'avais envie de le prendre mais j'oublie tout le temps XD
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Songeur
Songeur
Marinette


Nombre de messages : 54
Age : 34
Localisation : Perpignan (France)
Date d'inscription : 14/06/2006

Livre à me conseiller ? Empty
MessageSujet: Re: Livre à me conseiller ?   Livre à me conseiller ? Icon_minitimeDim 3 Sep - 20:45

L'horreur c'est pas tellement ce que je lis, donc ne t'etonnes aps si les livres que je te propose ne sont pas très flippants ^^;

Je te propose la série des vampires d'Anne Rice, personnellement je n'ai lu que Entretien avec un vampire mais il m'a beaucoup plu (je te met pas le résumé je suppose que tu connais déjà :p).

Sinon tu as aussi les Mary Higgins Clark. Le dernier, Deux petites filles en bleu, est surtout policier quand même: il parle de l'enlèvement chaotique de deux jumelles. Et celui que je suis en train de lire, No place like home (désolée je le lis en anglais je connais aps le titre français), raconte l'histoire d'une jeune femme qui a tuée sa mère lorsqu'elle avait 11 ans, et qui se retrouve une 10aine d'années plus tard avec quelqu'un qui connait son secret et la poursuit..

Désolée c'est otut ce qeu j'ai à te proposer, c'est pas mon genre de litterature ce que tu cherches ^^;
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/angelofdark/obo_index.htm
parahoty
Tisseur de rêves
Tisseur de rêves
parahoty


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 01/05/2006

Livre à me conseiller ? Empty
MessageSujet: Re: Livre à me conseiller ?   Livre à me conseiller ? Icon_minitimeDim 3 Sep - 21:17

Anne Rice je n'aime pas du tout ^^

Mary Higgins Clark j'en ai déjà lu pas mal Wink C'est vrai qu'ils sont sympa ses bouquins ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nade
Morphée
Morphée



Nombre de messages : 647
Date d'inscription : 01/05/2006

Livre à me conseiller ? Empty
MessageSujet: Re: Livre à me conseiller ?   Livre à me conseiller ? Icon_minitimeDim 3 Sep - 21:42

j'en ai jamais lu d'elle ^^ mais j'essayerai bien...
Revenir en haut Aller en bas
Liaze
Morphée
Morphée
Liaze


Nombre de messages : 848
Age : 39
Date d'inscription : 01/05/2006

Livre à me conseiller ? Empty
MessageSujet: Re: Livre à me conseiller ?   Livre à me conseiller ? Icon_minitimeDim 3 Sep - 21:47

J'ai le Violon de Ann Rice mais j'ai jamais réussi a le lire ^^°
La Reine des Damnées est très bien selon ma mère ^^

Les Mary Higgins Clark elle a du tous les lire aussi XD Alors ca doit etre bien MDR mais j'ai du mal avec les policier ^^°
Revenir en haut Aller en bas
parahoty
Tisseur de rêves
Tisseur de rêves
parahoty


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 01/05/2006

Livre à me conseiller ? Empty
MessageSujet: Re: Livre à me conseiller ?   Livre à me conseiller ? Icon_minitimeDim 3 Sep - 22:32

Les mary higgin clarks ce sont pas tout à fait des policiers c'est un mélange d'horreur, psychologie et policier, un peu comme les séries genre medium ou profiler ^^ J'aime pas trop les livres policier mais elle ça va ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Livre à me conseiller ? Empty
MessageSujet: Re: Livre à me conseiller ?   Livre à me conseiller ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Livre à me conseiller ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°0oOo0°Rêverie°0oOo0°~ :: Autres :: Lectures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser