~°0oOo0°Rêverie°0oOo0°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~°0oOo0°Rêverie°0oOo0°~

Un forum simple dans lequel on ne se prend pas la tête, exposer vos dessins, vos pixels art, écrire........
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Auteur à Editer - L'herbe bleue

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
parahoty
Tisseur de rêves
Tisseur de rêves
parahoty


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 01/05/2006

Auteur à Editer - L'herbe bleue Empty
MessageSujet: Auteur à Editer - L'herbe bleue   Auteur à Editer - L'herbe bleue Icon_minitimeLun 2 Oct - 10:51

Auteur à Editer - L'herbe bleue


Résumé :
Une jeune fille de 15 ans droguée, nous livre son journal intime. Au fil des pages on suit son histoire, ses doutes, ses joies, ses peines.

Mon avis:
Un livre troublant, interressant, inquietant, il se lit comme un blog, un livre à conseiller ou à déconseiller aux ados ? je ne sais pas d'un coté j'aurais envie de leur conseiller mais de l'autre ... La fin est troublante, j'avais envie d'en savoir plus mais c'est impossible ...
A lire absolument ! (je l'ai fini en 3 jours et encore j'ai du me forcer pour le lacher pour ne pas le finir en 2 jours vu que je l'avais acheter et pas emprunter Auteur à Editer - L'herbe bleue 2205 )

Note : * * * * *
Revenir en haut Aller en bas
Nade
Morphée
Morphée



Nombre de messages : 647
Date d'inscription : 01/05/2006

Auteur à Editer - L'herbe bleue Empty
MessageSujet: Re: Auteur à Editer - L'herbe bleue   Auteur à Editer - L'herbe bleue Icon_minitimeLun 2 Oct - 11:03

je crois que mon petit frere l'as lu...peut etre qu'il l'as chez lui jer lui emprunterai ^^
Revenir en haut Aller en bas
ZikL
Nouveau rêveur
Nouveau rêveur
ZikL


Nombre de messages : 133
Localisation : région parisienne/ coulommiers comme le fromage XD
Date d'inscription : 27/08/2006

Auteur à Editer - L'herbe bleue Empty
MessageSujet: Re: Auteur à Editer - L'herbe bleue   Auteur à Editer - L'herbe bleue Icon_minitimeLun 2 Oct - 19:16

je l'ai lu... enfin j'ai essayé... pour ma part je me suis bien trop ennuyée....ma mère l'a lu... et l'a adoré... en gros a mon sens ou on aime ou on déteste mais ce livre n'a aucune demi mesure....
Revenir en haut Aller en bas
http://zikleuh.free.fr/tisseursdemondes/pageaccueil/pageaccueil.
parahoty
Tisseur de rêves
Tisseur de rêves
parahoty


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 01/05/2006

Auteur à Editer - L'herbe bleue Empty
MessageSujet: Re: Auteur à Editer - L'herbe bleue   Auteur à Editer - L'herbe bleue Icon_minitimeLun 2 Oct - 19:52

ennuyé ?!
à mon avis aucun lire n'a une demi mesure, soit on aime soit on aime pas, j'ai beaucoup aimé suivre la vie de cette jeune fille au jour le jour, mais j'avoue adoré parcourir les blogs Wink
Revenir en haut Aller en bas
ZikL
Nouveau rêveur
Nouveau rêveur
ZikL


Nombre de messages : 133
Localisation : région parisienne/ coulommiers comme le fromage XD
Date d'inscription : 27/08/2006

Auteur à Editer - L'herbe bleue Empty
MessageSujet: Re: Auteur à Editer - L'herbe bleue   Auteur à Editer - L'herbe bleue Icon_minitimeLun 2 Oct - 20:57

lol ^^ ça dépent... j'ai lu des livres qui sans me marquer m'ont plus...d'autre que j'ai détesté et d'autres que j'ai adoré... dans demi mesure j'inclu ceux de la première catégorie... ceux qu'il est agréable de lire sans pour autant qu'ils marquent...

l'herbe bleu sort vraiment du commun...
c'est surement parce que j'aime pas le genre réaliste que je n'ai aps aimé...^^
Revenir en haut Aller en bas
http://zikleuh.free.fr/tisseursdemondes/pageaccueil/pageaccueil.
parahoty
Tisseur de rêves
Tisseur de rêves
parahoty


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 01/05/2006

Auteur à Editer - L'herbe bleue Empty
MessageSujet: Re: Auteur à Editer - L'herbe bleue   Auteur à Editer - L'herbe bleue Icon_minitimeMar 3 Oct - 12:57

ben oui c'est une fille comme toi et moi tout simplement ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Auteur à Editer - L'herbe bleue Empty
MessageSujet: Re: Auteur à Editer - L'herbe bleue   Auteur à Editer - L'herbe bleue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Auteur à Editer - L'herbe bleue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°0oOo0°Rêverie°0oOo0°~ :: Autres :: Lectures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser