~°0oOo0°Rêverie°0oOo0°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~°0oOo0°Rêverie°0oOo0°~

Un forum simple dans lequel on ne se prend pas la tête, exposer vos dessins, vos pixels art, écrire........
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Les livres et Auteur que vous n'avez pas aimé !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
parahoty
Tisseur de rêves
Tisseur de rêves
parahoty


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 01/05/2006

Les livres et Auteur que vous n'avez pas aimé ! Empty
MessageSujet: Les livres et Auteur que vous n'avez pas aimé !   Les livres et Auteur que vous n'avez pas aimé ! Icon_minitimeJeu 2 Nov - 10:17

Voilà un petit sujet pour parler des auteurs et des livres qu'on a pas aimé ^^

Je commence par Anne Rice, impossible à lire, elle a un style beaucoup trop lourd, elle s'arrête sur des détails insignifiant et passe en vitesse sur les détails les plus importants ... bref j'ai essayé 3 ou 4 bouquins d'elle et flop à chaque fois !
Revenir en haut Aller en bas
Nade
Morphée
Morphée



Nombre de messages : 647
Date d'inscription : 01/05/2006

Les livres et Auteur que vous n'avez pas aimé ! Empty
MessageSujet: Re: Les livres et Auteur que vous n'avez pas aimé !   Les livres et Auteur que vous n'avez pas aimé ! Icon_minitimeJeu 2 Nov - 12:56

Tu n'est pas la seule a ne pas aimer anne rice...non je parle pas de moi la ^^°
mais de liazou.....

Sinon moi c'est dur...il y'a bien un ou deux livre que j'ai jamais pu lire mais....chaque bouquin que je commence et fini j'aime toujours...

je peux critiquer et dire ce qui m'a deplu mais jamais je regrette de l'avoir lu et j'y trouve toujours un interet...je sait pas comment explique....même les bouquins qu'on m'a force a lire ben y'a toujours quelque chose qui m'a plu....


je vais essaye de retrouver les auteurs/livres avec lesquel j'ai pas accroche.

Anne rice j'avoue son style est assez particulier, j'ai lu un bouquin et il m'en reste peu a part justement.....des petits details ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Les livres et Auteur que vous n'avez pas aimé !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Livres (ce que vous lisez/que vous comptez lire)
» Vous avez dit gribouillage? XD
» rappelez vous... week end du 14/15 avril!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°0oOo0°Rêverie°0oOo0°~ :: Autres :: Lectures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser