| DEFI | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nade Morphée
| Sujet: DEFI Lun 6 Nov - 13:39 | |
| (je ne suis pas sur que le sujet doit etre mis ici car il concerne aussi peut etre l'infographie...enfin on verra ou le mettre)
Voila avec Liaze nous avons decides de nous entrainer mutuellement au dessin.
Pour ce faire nous avons decide de mettre en place un petit "jeu" dont le but sera de s'entrainer au dessin de maniere assidue. Aussi le jeu se deroulera tout les jours. Comme on s'est dit que certain ici voudrais peut etre participer ça pourrais etre sympa de lancer ça sur reverie.J'explique donc le but de ces petits defis.
Chaque matin (et a tour de role) Liaze et moi allons lancer un sujet.Parfois vague, parfois plus concret. Ce qui voudrons jouer posterons un message le matin et devrons rendre avant le soir minuit leurs dessin ici.
Il n'y a pas de lot a gagner ou de vote pour savoir qui a fait le plus beau etc....Ce n'est reellement que pour progresser en dessin.
Liaze et moi devrons en tout cas tout les jours y participer (c'est le deal entre nous) sauf une fois par semaine ou nous pourrons utiliser le jocker (cas extreme XD reunion de famille ou autres).
Parfois l'exercice se portera sur un sujet, ou un theme, une couleur, une technique, un instrument (trad, ordi, crayon, pastel etc).
Si on ne gagne pas en revanche si on ne joue pas le jeu et qu'on ne rend rien a la fin de la journee on a un petit gage (on a penser que le gage pourrait etre faire un dessin a un membre du forum choisi au hasard).
Bref c'est juste un jeu sans concurrence entre nous, on ne vous force pas a jouer si vous n'avez pas envie (par contre ce serait mieux que les gens s'inscrive la veille pour le lendemain histoire que si le theme leurs plaise pas il ne puisse pas se desister) seul Liaze et moi somme tenue de nous y tenir et ce parce qu'on veut se coacher mutuellement a cet exercice.
Voila on peut laisser ce sujet ouvert pour les commentaires/avis/proposition et apres inscription et ouvrir un autre sujet pour l'enonce du defi du jour et les dessins de chacun.
a vous ^^ | |
|
| |
parahoty Tisseur de rêves
| Sujet: Re: DEFI Lun 6 Nov - 16:14 | |
| mmmm qu'est ce que je pourrais bien répondre à ça ... mais que c'est une bonne idée pardi ^^ Je vais essayer de participer zaussi ! | |
|
| |
Nade Morphée
| Sujet: Re: DEFI Lun 6 Nov - 16:56 | |
| je t'ajoute pour le defi d'aujourd'hui alors?! | |
|
| |
| Sujet: Re: DEFI Lun 6 Nov - 17:36 | |
| oui oui ^^ j'ai déjà commencé à le faire ^^ J'espère avoir bien compris le thème ^^" | |
|
| |
Liaze Morphée
| Sujet: Re: DEFI Lun 6 Nov - 17:48 | |
| je voudrais rajouter quelque chose ^^ On fera sans doute des defis plus long... la en une journee c'est surtout des croquis.... donc je pensais faire des defis de 3 jours à une semaine parfois ^^ mais ces dessins seront beaucoup plus complet | |
|
| |
Nade Morphée
| Sujet: Re: DEFI Lun 6 Nov - 18:20 | |
| en même temps ça peut etre interessant aussi de pousser sur un dessin fini et propre en un jours non?^^
mais sinon oui ok pour ces dessins la en une semaine faudra tout dechire^^ | |
|
| |
Liaze Morphée
| Sujet: Re: DEFI Lun 6 Nov - 18:25 | |
| Je t'ai dit qu'on a pas forcement le temps XD par exemple chez Linou on va pas dire : faire un clow aux 100 couleurs et hyper développé....
Enfin ce genre de truc on peut le faire en plusieurs jour et chaque jour mettre les étapes par lesquelles on est passé ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: DEFI Lun 6 Nov - 19:12 | |
| pas bête les défis sur plusieurs jours ^^ Moi j'en suis en tout cas >< | |
|
| |
Nade Morphée
| Sujet: Re: DEFI Lun 6 Nov - 21:33 | |
| hehe onavait bien sur la même idee linou j'aime bine le totu premier il est drole je trouve XD et liazou c'est pas mal quand même..... bon passon sur le sujet XD mais au moins c'est fait je m'inscrit pour celui de demain (oui bon en fait on a pas le choix nous mais bon XD) | |
|
| |
Liaze Morphée
| Sujet: Re: DEFI Lun 6 Nov - 21:37 | |
| ouaip ^^ c'est pas mal XD
Linou le premier en haut a gauche me fait trop marrer ^^
Nade c'est cool ca aide huhu.......
Bon allé si on veut on peut en faire d'autre jusqu'à minuit XD Je cherche deja l'idee du defis pour demain MDR | |
|
| |
Nade Morphée
| Sujet: Re: DEFI Lun 6 Nov - 21:46 | |
| Moi par contre j'aurais pas le temps la...je dois faire und essin pour ma collegue (tu sait celle qui achete le zine ^^°°°°) j'ai tente une elfe wow... -_- galere | |
|
| |
Liaze Morphée
| Sujet: Re: DEFI Lun 6 Nov - 21:48 | |
| ahhhh tu utilises ton joker alors? ^^ ou alors demain un gage ^^ huhu XD | |
|
| |
Nade Morphée
| Sujet: Re: DEFI Lun 6 Nov - 21:58 | |
| hein? bah non demain je ferais le defi...je disait pour aujourd'hui je travaillerai pas plus le defi | |
|
| |
Liaze Morphée
| Sujet: Re: DEFI Lun 6 Nov - 22:03 | |
| | |
|
| |
ZikL Nouveau rêveur
Nombre de messages : 133 Localisation : région parisienne/ coulommiers comme le fromage XD Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: DEFI Mar 7 Nov - 11:50 | |
| a je peux pas participer mais c'est super sympa comme idée ^^ | |
|
| |
Liaze Morphée
| Sujet: Re: DEFI Mar 7 Nov - 12:11 | |
| Bah ZikL même si tu dessines pas forcement bien tu peux tester certains défi, tu n'es pas obligée de faire un personnage Je pense que c'est plutot une facon de s'exprimer donc ^^ Si un défi te tente tu peux le faire ^^ | |
|
| |
Nade Morphée
| Sujet: Re: DEFI Mar 7 Nov - 12:40 | |
| mmh...vache au premier coup d'oeil ça parait simple mais je sait pas..... oh allez je tente!!j'aimerai bien colorie a l'ordi mais je v me coucher tard si je fais ça (remarque on a pas dit que le dessin devait forcement etre fini hein ) | |
|
| |
| Sujet: Re: DEFI Mar 7 Nov - 13:24 | |
| Sympa le défi du jour ^^ Je vais m'y atteler dès cet aprem ^^ | |
|
| |
ZikL Nouveau rêveur
Nombre de messages : 133 Localisation : région parisienne/ coulommiers comme le fromage XD Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: DEFI Mer 8 Nov - 11:36 | |
| ben non seulement je dessine comme un pied mais en prime en rentrant a 19h30....et en partant a 7h le matin j'ai pas le temps...m'enfin c'pas bien grave ^^ j'admire c'est déjà pas mal XD | |
|
| |
Tittemomo Nouveau rêveur
| Sujet: Re: DEFI Jeu 9 Nov - 1:01 | |
| Si seulement je savais dessiner, ça serait avec gd plaisir que je le ferais avec vous mais malheureusement je sais pas tenir un crayon alors bon courage à ttes celles qui participeront !!! Par contre je vais voir ce que vous avez fait !!! | |
|
| |
Tittemomo Nouveau rêveur
| Sujet: Re: DEFI Jeu 9 Nov - 1:07 | |
| C'est super bôooo ce que vous avez fait les filles !!! Surtout j'suis fan des signes de Parahoty, c'est super !!! Et continuez comme ça parce que ça régal mes yeux de voir tout ça !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DEFI | |
| |
|
| |
| DEFI | |
|