~°0oOo0°Rêverie°0oOo0°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~°0oOo0°Rêverie°0oOo0°~

Un forum simple dans lequel on ne se prend pas la tête, exposer vos dessins, vos pixels art, écrire........
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 vos acteurs favoris ^^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
parahoty
Tisseur de rêves
Tisseur de rêves
parahoty


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 01/05/2006

vos acteurs favoris ^^ Empty
MessageSujet: vos acteurs favoris ^^   vos acteurs favoris ^^ Icon_minitimeSam 11 Nov - 11:38

il est 9h30 du mat ... j'ai dormi que 5h cette nuit (et la nuit d'avant et celle d'avant et celle d'encore avant ..... et celle d'encore encore encore ... avant ) et à 9h30 du mat quand on a pas assez dormi on se demande ....
Mais qui sont vos acteurs préféré et pourquoi ???

Allez faites tomber les noms et les photos :p
Revenir en haut Aller en bas
Nade
Morphée
Morphée



Nombre de messages : 647
Date d'inscription : 01/05/2006

vos acteurs favoris ^^ Empty
MessageSujet: Re: vos acteurs favoris ^^   vos acteurs favoris ^^ Icon_minitimeSam 11 Nov - 23:59

Alors.........


Michel serrault (non je ne fantasme pas sur les vieux)j'aime beaucoup sa gueule (et pas dans les termes de je bave sur lui -_-), son jeu surtout...
Il fait souvent des bougons...
Photo

Dans le même genre j'aime bien sean connery quan dil est vieux (vais passer pour une folle -_-") je trouve qu'il a du charisme, je ne dit pas que je coucherai avec lui volontier mais bon....so class!
Photo

Bon sinon sur le physique j'aime bien......
le petit frere dans american history X
Le petit frere dans prison break (heu la je viens de cogite que c'est toujours les petits freres -_-" mais c'est qu'une coincidence)

j'aime assez jhonny depp mais c'est plutot son style que son visage (un peu trop acerbe)
Revenir en haut Aller en bas
parahoty
Tisseur de rêves
Tisseur de rêves
parahoty


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 01/05/2006

vos acteurs favoris ^^ Empty
MessageSujet: Re: vos acteurs favoris ^^   vos acteurs favoris ^^ Icon_minitimeDim 12 Nov - 3:04

Pour nade : Jean Reno
Revenir en haut Aller en bas
Tittemomo
Nouveau rêveur
Nouveau rêveur
Tittemomo


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 02/05/2006

vos acteurs favoris ^^ Empty
MessageSujet: Re: vos acteurs favoris ^^   vos acteurs favoris ^^ Icon_minitimeDim 12 Nov - 22:23

Pour ma part, je n'ai pas vraiment d'acteur préféré enfin pas un en particulier mais y'en a que j'apprécie plus que d'autres !!!

Le premier c'est Chad Michael Murray, il a plutôt une belle gueule, il est sexy et puis j'aime bien sa voix (en VO) !!! Je l'ai vraiment découvert dans la série Les Frères Scott, il a un jeu plutôt complet, il passe du rire aux larmes sans trop de difficultés, et en restant sincère !!!

vos acteurs favoris ^^ Cmm7aq9

Après y'a Jean Dujardin, dans Un gars, Une fille, il est à mourir de rire, tellement vrai. Mais il peut tout aussi bien jouer des rôles plus sentimentales, plus tristes et ça lui va tout aussi bien !!!

vos acteurs favoris ^^ Jeandujardin3fb7

Et puis Orlando Bloom, il est super sexy avec son costume de pirate ... et dans Rencontres à Elisabethtown, il est plus sensible, plus sentimentale et romantique.

vos acteurs favoris ^^ Orlandobloom3ue8


Et enfin Mark Ruffalo, plutôt belle gueule aussi je trouve et c'est un acteur plein de sensibilité, plutôt dans des rôles romantiques mais ça lui va super bien !!! Dans Just Like Heaven, je le trouve trop craquant !!!

vos acteurs favoris ^^ Markruffalo3ms9
Revenir en haut Aller en bas
Liaze
Morphée
Morphée
Liaze


Nombre de messages : 848
Age : 39
Date d'inscription : 01/05/2006

vos acteurs favoris ^^ Empty
MessageSujet: Re: vos acteurs favoris ^^   vos acteurs favoris ^^ Icon_minitimeMer 29 Nov - 11:17

ah oui j'avais oublié comme mon message s'était effacé v_v ... bon je vais m'y remettre tssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Nyasa
Songeur
Songeur
Nyasa


Nombre de messages : 3
Age : 29
Localisation : Konoha, Pays du Feu
Date d'inscription : 12/07/2007

vos acteurs favoris ^^ Empty
MessageSujet: Re: vos acteurs favoris ^^   vos acteurs favoris ^^ Icon_minitimeJeu 12 Juil - 15:55

moi c'est

ashley tisdale parce qu'elle chante trop bien et qu'elle a beaucoup de talent

anna popplewell parce que je la trouve tres bien dans son role de susan dans ''narnia''


rani mukherjee et kajol devgan mukherjee parce qu'elles chantent aussi tres bien et qu'elle sont trop jolies dans leurs sari
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vos acteurs favoris ^^ Empty
MessageSujet: Re: vos acteurs favoris ^^   vos acteurs favoris ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vos acteurs favoris ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°0oOo0°Rêverie°0oOo0°~ :: Autres :: Blablas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser