~°0oOo0°Rêverie°0oOo0°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~°0oOo0°Rêverie°0oOo0°~

Un forum simple dans lequel on ne se prend pas la tête, exposer vos dessins, vos pixels art, écrire........
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Marre de culpabiliser -_-"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
parahoty
Tisseur de rêves
Tisseur de rêves
parahoty


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 01/05/2006

Marre de culpabiliser -_-" Empty
MessageSujet: Marre de culpabiliser -_-"   Marre de culpabiliser -_-" Icon_minitimeMar 21 Nov - 19:00

Bon je sais que vous serez que deux à me répondre parce qu'on est pas beaucoup sur le forum, mais pas grave !

J'en ai marre de culpabiliser pour Sarah ! J'arrive pas à la trouver, y'a un truc qui coince >< Refaire son make up encore ? Lui acheter une nouvelle wig ? Des nouvelles chaussures ? Lui faire de nouvelle fringue ? Je n'en sais rien, autant terry je peux lui laisser les mêmes habits pendant des semaines sans m'en lasser, autant elle, elle m'horripile au bout d'une semaine !

Pourtant je n'arrive pas à me résoudre à la mettre en vente, même pas en feeler, j'ai pas envie de la vendre ! Parce que je l'aime, mais le fait d'y être moins attaché au petit chieur, ça me fait culpabilisé T-T C'est horrible, régulièrement je me remets à culpabiliser, je ne m'en occupe pas assez, je ne "joue" pas assez avec elle, ...

Peut être parce que je n'ai pas encore réussi à trouver le style qui lui va le mieux, peut être parce que j'ai du mal à la cerner, en attendant je culpabilise un max T-T

Voilà je suis désolée de vous embetter Marre de culpabiliser -_-" 2204
Revenir en haut Aller en bas
Liaze
Morphée
Morphée
Liaze


Nombre de messages : 848
Age : 39
Date d'inscription : 01/05/2006

Marre de culpabiliser -_-" Empty
MessageSujet: Re: Marre de culpabiliser -_-"   Marre de culpabiliser -_-" Icon_minitimeMar 21 Nov - 19:55

hum.... c'est vrai que la petite Sarah n'est pas très très présente...
Peut etre que c'est le personnage qui n'accroche pas qui sait?.... Et si de cette jolie poupee tu en faisais quelqu'un d'autre finalement?... je dis ça comme ça hein ^^ c'est une solution pour garder la poupée et la faire changer .....
Surtout que tu gardes tes persos de RP donc ça ne serait pas gênant ^^

A réfléchir sans doute Wink
Revenir en haut Aller en bas
parahoty
Tisseur de rêves
Tisseur de rêves
parahoty


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 01/05/2006

Marre de culpabiliser -_-" Empty
MessageSujet: Re: Marre de culpabiliser -_-"   Marre de culpabiliser -_-" Icon_minitimeMar 21 Nov - 20:05

je n'en sais rien ... ça me fait culpabiliser de la voir là et de pas la toucher ou si peu Marre de culpabiliser -_-" 2205 Je l'ai déjà changé une fois, il a fallu 3 mois à adrien pour percuter, ça le fera pas trop de la changer encore ^^"
Revenir en haut Aller en bas
ZikL
Nouveau rêveur
Nouveau rêveur
ZikL


Nombre de messages : 133
Localisation : région parisienne/ coulommiers comme le fromage XD
Date d'inscription : 27/08/2006

Marre de culpabiliser -_-" Empty
MessageSujet: Re: Marre de culpabiliser -_-"   Marre de culpabiliser -_-" Icon_minitimeMer 22 Nov - 0:18

perso j'peux pas te répondre... jamais vécu le pb....donc je saurai vraiment pas quoi te conseiller...
Revenir en haut Aller en bas
http://zikleuh.free.fr/tisseursdemondes/pageaccueil/pageaccueil.
Anna <3
Songeur
Songeur
Anna <3


Nombre de messages : 3
Age : 29
Localisation : metz
Date d'inscription : 05/12/2007

Marre de culpabiliser -_-" Empty
MessageSujet: Re: Marre de culpabiliser -_-"   Marre de culpabiliser -_-" Icon_minitimeMer 5 Déc - 16:04

je suis toute nouvelle ici et eu je pense que si tu ne t'occupe pas delle ces juste parceque tu cherche juste a la styliser quelle soie mignone tu peux jouer avec elle ou tout simplement l'enmener avec toi partou! Marre de culpabiliser -_-" 2224
Revenir en haut Aller en bas
Nade
Morphée
Morphée



Nombre de messages : 647
Date d'inscription : 01/05/2006

Marre de culpabiliser -_-" Empty
MessageSujet: Re: Marre de culpabiliser -_-"   Marre de culpabiliser -_-" Icon_minitimeMar 18 Déc - 10:53

Anna <3 a écrit:
je suis toute nouvelle ici et eu je pense que si tu ne t'occupe pas delle ces juste parceque tu cherche juste a la styliser quelle soie mignone tu peux jouer avec elle ou tout simplement l'enmener avec toi partou! Marre de culpabiliser -_-" 2224


C'est une vision tres mignonne des bjds ^^ j'espere qu'un jour tu pourras avoir la tienne...chaque personne developpe des liens avec ses bjds different, d'une personne a l'autre, d'une bjd a une autres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marre de culpabiliser -_-" Empty
MessageSujet: Re: Marre de culpabiliser -_-"   Marre de culpabiliser -_-" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marre de culpabiliser -_-"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votes concours "Wanted Mascotte"
» AWARDS "WANTED MASCOTTE"
» creation originale pour poupee 16"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°0oOo0°Rêverie°0oOo0°~ :: Poupées :: Discutions générales BJD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser