~°0oOo0°Rêverie°0oOo0°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~°0oOo0°Rêverie°0oOo0°~

Un forum simple dans lequel on ne se prend pas la tête, exposer vos dessins, vos pixels art, écrire........
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Wanted : Mascotte! *Pixel art* [Concours interforum]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Liaze
Morphée
Morphée
Liaze


Nombre de messages : 848
Age : 39
Date d'inscription : 01/05/2006

Wanted : Mascotte! *Pixel art* [Concours interforum] Empty
MessageSujet: Wanted : Mascotte! *Pixel art* [Concours interforum]   Wanted : Mascotte! *Pixel art* [Concours interforum] Icon_minitimeLun 22 Mai - 17:01

* Site : Rêverie
* Sujet : Une mascotte à inventer!
* Date de fin d'envoi : 1 juillet

* Nb max. de participation/pers : 3
* Transmission de la participation : Sur le forum (dans ce sujet) ou par mp
* Jury : Membres du forum
* Description : Vous devez faire une mascotte au couleur du forum, voici les couleurs:

Wanted : Mascotte! *Pixel art* [Concours interforum] Concoursforum5tn

Vous pouvez décliner les couleurs bien entendu pour le shading.
Cette mascotte peut etre une dolls, avec une particularité importante, comme par
exemple des grandes oreilles ou une queue ou autre chose. Laissez vous porter par
votre imagination.

Ensuite, vous pouvez choisir de faire un petit animal mais idem, de la couleur du
forum!Que ce soit chien, chat, autre.... ou animal imaginaire!! ^^

Pour finir, vous pouvez faire les deux, une doll qui tient par exemple un petit
animal!

Vous pouvez aussi faire un décors qui va avec la mascotte ^^

Ce sujet est assez libre! La seule vraie contrainte est est la couleur ^^

N'hesitez pas a poser des questions!

* Exemple : pas encore!

* Participants:

Reverie:

Parahoty (1)
Nade (0)
Naesylph (1)
Liaze (1)

Allfanart:

Diane (1)
Loucie (1)
magicluna (1)
green_faust (1)

8 participants pour le moment ^^

(attention vous êtes noté ^^)


Dernière édition par le Jeu 22 Juin - 19:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nade
Morphée
Morphée



Nombre de messages : 647
Date d'inscription : 01/05/2006

Wanted : Mascotte! *Pixel art* [Concours interforum] Empty
MessageSujet: Re: Wanted : Mascotte! *Pixel art* [Concours interforum]   Wanted : Mascotte! *Pixel art* [Concours interforum] Icon_minitimeLun 22 Mai - 20:15

On ne peut pas amener une autre couleur qui changerai des tons bleu/violets? car j'avais dans l'idee d'en faire une avec les habits des tons du forum mais des cheveux d'une autre couleur ^^° quoique je me debrouillerai Wink
Revenir en haut Aller en bas
Liaze
Morphée
Morphée
Liaze


Nombre de messages : 848
Age : 39
Date d'inscription : 01/05/2006

Wanted : Mascotte! *Pixel art* [Concours interforum] Empty
MessageSujet: Re: Wanted : Mascotte! *Pixel art* [Concours interforum]   Wanted : Mascotte! *Pixel art* [Concours interforum] Icon_minitimeLun 22 Mai - 20:18

Oui si tu veux ^^ Disons que si les vetements sont déjà de la couleur du forum c'est ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
Liaze
Morphée
Morphée
Liaze


Nombre de messages : 848
Age : 39
Date d'inscription : 01/05/2006

Wanted : Mascotte! *Pixel art* [Concours interforum] Empty
MessageSujet: Re: Wanted : Mascotte! *Pixel art* [Concours interforum]   Wanted : Mascotte! *Pixel art* [Concours interforum] Icon_minitimeLun 29 Mai - 23:47

Serait il possible de savoir combien de personne compte participer ^^°

Nade et Linou c'est tout?

Vous avez le droit a plusieurs tentatives les filles ^^
Revenir en haut Aller en bas
megu-chan
Songeur
Songeur
megu-chan


Nombre de messages : 37
Localisation : Japon
Date d'inscription : 15/05/2006

Wanted : Mascotte! *Pixel art* [Concours interforum] Empty
MessageSujet: Re: Wanted : Mascotte! *Pixel art* [Concours interforum]   Wanted : Mascotte! *Pixel art* [Concours interforum] Icon_minitimeMar 30 Mai - 6:21

pas moi en tout cas, mon niveau a pas evolue d'1 pixel depuis, alors bon courage.

Sinon placer son concours sur Allfanarts avec lien pour ici et faire pareil pour les sites de pixels.

juste une idee qui peut vous apoporter du monde et des participations.
Revenir en haut Aller en bas
parahoty
Tisseur de rêves
Tisseur de rêves
parahoty


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 01/05/2006

Wanted : Mascotte! *Pixel art* [Concours interforum] Empty
MessageSujet: Re: Wanted : Mascotte! *Pixel art* [Concours interforum]   Wanted : Mascotte! *Pixel art* [Concours interforum] Icon_minitimeMar 30 Mai - 10:23

moi j'essaye de participer ^^
j'aurais plus de temps à partir de jeudi ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Liaze
Morphée
Morphée
Liaze


Nombre de messages : 848
Age : 39
Date d'inscription : 01/05/2006

Wanted : Mascotte! *Pixel art* [Concours interforum] Empty
MessageSujet: Re: Wanted : Mascotte! *Pixel art* [Concours interforum]   Wanted : Mascotte! *Pixel art* [Concours interforum] Icon_minitimeMar 30 Mai - 11:44

On y a bien pensé Mégu ^^° mais le problème c'est que chacune d'entre nous n'allons plus sur les forums de pixel XD J'ai déserté pixel case et il y a bien longtemps que je ne suis plus sur allfanart même si j'ai bien voulu mais retractée lol

ouki Linou ^^
Revenir en haut Aller en bas
megu-chan
Songeur
Songeur
megu-chan


Nombre de messages : 37
Localisation : Japon
Date d'inscription : 15/05/2006

Wanted : Mascotte! *Pixel art* [Concours interforum] Empty
MessageSujet: Re: Wanted : Mascotte! *Pixel art* [Concours interforum]   Wanted : Mascotte! *Pixel art* [Concours interforum] Icon_minitimeMar 30 Mai - 11:57

Bah je veux bien le mettre sur AF le concours.

tu me fais une presentation + lien pour le forum et pis aussi regarde le reglement pour les concours pixel sur AF.

apres je poste et je gere, des gens vont venir c'est sur.
Revenir en haut Aller en bas
Liaze
Morphée
Morphée
Liaze


Nombre de messages : 848
Age : 39
Date d'inscription : 01/05/2006

Wanted : Mascotte! *Pixel art* [Concours interforum] Empty
MessageSujet: Re: Wanted : Mascotte! *Pixel art* [Concours interforum]   Wanted : Mascotte! *Pixel art* [Concours interforum] Icon_minitimeMar 30 Mai - 12:01

ouki ^^ Merci je vais faire ca tout bien ^^ Je t'enverrais un mp pour te donner tout ca ^^ (par contre la je vais bientot vous laissez.. j'ai RDV chez le medecin XD donc je le ferais apres ^^)
Revenir en haut Aller en bas
megu-chan
Songeur
Songeur
megu-chan


Nombre de messages : 37
Localisation : Japon
Date d'inscription : 15/05/2006

Wanted : Mascotte! *Pixel art* [Concours interforum] Empty
MessageSujet: Re: Wanted : Mascotte! *Pixel art* [Concours interforum]   Wanted : Mascotte! *Pixel art* [Concours interforum] Icon_minitimeMar 30 Mai - 12:10

pas de pb

tu lis le reglement sur AF et me pm le texte sous la bonne forme et je gere sur AF, ^^

et courage pour le DR
Revenir en haut Aller en bas
parahoty
Tisseur de rêves
Tisseur de rêves
parahoty


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 01/05/2006

Wanted : Mascotte! *Pixel art* [Concours interforum] Empty
MessageSujet: Re: Wanted : Mascotte! *Pixel art* [Concours interforum]   Wanted : Mascotte! *Pixel art* [Concours interforum] Icon_minitimeMar 30 Mai - 13:40

c'est une super idée ça ! merci megu pour ton aide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nade
Morphée
Morphée



Nombre de messages : 647
Date d'inscription : 01/05/2006

Wanted : Mascotte! *Pixel art* [Concours interforum] Empty
MessageSujet: Re: Wanted : Mascotte! *Pixel art* [Concours interforum]   Wanted : Mascotte! *Pixel art* [Concours interforum] Icon_minitimeMar 30 Mai - 23:21

^^ moi je participe Wink je vais d'ailleurs tente de m'y mettre bien vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
megu-chan
Songeur
Songeur
megu-chan


Nombre de messages : 37
Localisation : Japon
Date d'inscription : 15/05/2006

Wanted : Mascotte! *Pixel art* [Concours interforum] Empty
MessageSujet: Re: Wanted : Mascotte! *Pixel art* [Concours interforum]   Wanted : Mascotte! *Pixel art* [Concours interforum] Icon_minitimeDim 4 Juin - 7:48

on a deja une participation tres mimie de Diane et d'autre personnes veulent participer

par contre ca serait cool si on pouvait mettre la date finale le 1 juillet, car meme moi ca m'a semble juste, en plus comme dit Yuna ya le bac etc

Wanted : Mascotte! *Pixel art* [Concours interforum] 2193
Revenir en haut Aller en bas
Liaze
Morphée
Morphée
Liaze


Nombre de messages : 848
Age : 39
Date d'inscription : 01/05/2006

Wanted : Mascotte! *Pixel art* [Concours interforum] Empty
MessageSujet: Re: Wanted : Mascotte! *Pixel art* [Concours interforum]   Wanted : Mascotte! *Pixel art* [Concours interforum] Icon_minitimeLun 5 Juin - 14:09

oui pas de soucis ^^J'avais mis cette date la au depart par rapport a reverie car il y avait peu de monde >.< mais maintenant on peut mettre plus longtemps ^^
Revenir en haut Aller en bas
megu-chan
Songeur
Songeur
megu-chan


Nombre de messages : 37
Localisation : Japon
Date d'inscription : 15/05/2006

Wanted : Mascotte! *Pixel art* [Concours interforum] Empty
MessageSujet: Re: Wanted : Mascotte! *Pixel art* [Concours interforum]   Wanted : Mascotte! *Pixel art* [Concours interforum] Icon_minitimeLun 5 Juin - 16:07

ok,^^
Revenir en haut Aller en bas
megu-chan
Songeur
Songeur
megu-chan


Nombre de messages : 37
Localisation : Japon
Date d'inscription : 15/05/2006

Wanted : Mascotte! *Pixel art* [Concours interforum] Empty
MessageSujet: Re: Wanted : Mascotte! *Pixel art* [Concours interforum]   Wanted : Mascotte! *Pixel art* [Concours interforum] Icon_minitimeMer 7 Juin - 11:04

une autre participation sur AF.

par contre etre la seule a venir ici, ca commence a me peser.
je trouve ca pas drole et j'ai juste l'impression d'etre la seule a essayer de faire vivre ce forum.

et c'est pas mon forum, faudrait peut-etre se bouger sinon a quoi bon faire un concours????

bougez vous les filles, ^_______^
Revenir en haut Aller en bas
Liaze
Morphée
Morphée
Liaze


Nombre de messages : 848
Age : 39
Date d'inscription : 01/05/2006

Wanted : Mascotte! *Pixel art* [Concours interforum] Empty
MessageSujet: Re: Wanted : Mascotte! *Pixel art* [Concours interforum]   Wanted : Mascotte! *Pixel art* [Concours interforum] Icon_minitimeMer 7 Juin - 14:40

heu mégu ^^ juste comme ca t'es pas la seule a participer je m'en occupe de mon forum ... et faut le temps que la pub marche juste comme ca hein....

J'ai remarqué sur allfanart je vais voir régulièrement Diane et Loucie ont fait de superbes dolls! Je vais bientot mettre la mienne et Nade et Parahoty la font aussi ....

Maintenant si c'est pour parler pour ne rien dire je trouve que ca ne sert a rien!
Revenir en haut Aller en bas
Naesylph
Invité




Wanted : Mascotte! *Pixel art* [Concours interforum] Empty
MessageSujet: Re: Wanted : Mascotte! *Pixel art* [Concours interforum]   Wanted : Mascotte! *Pixel art* [Concours interforum] Icon_minitimeMer 7 Juin - 14:53

Ho, je vois que tout cela m'a l'air trés interessant ^.^ c'est bien tentant, voilà une activité qui me permettra de m'y remettre =)

Bon bah je m'y met aussi alors ;p j'ai déjà une idée, en plus je visualise trés bien le truc xD Wanted : Mascotte! *Pixel art* [Concours interforum] 2230
Revenir en haut Aller en bas
parahoty
Tisseur de rêves
Tisseur de rêves
parahoty


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 01/05/2006

Wanted : Mascotte! *Pixel art* [Concours interforum] Empty
MessageSujet: Re: Wanted : Mascotte! *Pixel art* [Concours interforum]   Wanted : Mascotte! *Pixel art* [Concours interforum] Icon_minitimeMer 7 Juin - 16:51

Meeeuuuhh Megu moi aussi je participe au forum !!!
J'ai fait plein de pub et tout mais je peux pas flageler les gens pour qu'ils viennent hein -.-
Revenir en haut Aller en bas
Naesylph
Invité




Wanted : Mascotte! *Pixel art* [Concours interforum] Empty
MessageSujet: Re: Wanted : Mascotte! *Pixel art* [Concours interforum]   Wanted : Mascotte! *Pixel art* [Concours interforum] Icon_minitimeMer 7 Juin - 17:06

J'ai idée qui me vient...comme ça ^^°
C'est une proposition, je ne force personne, mais une idée c'est toujours bon à prendre ^o^ (moi et mes idées farfelues xD)

Peut-être que ça pourrais attirer les membres...je pensait à un truc, c'est au niveau de la bannière en fait, je me demande comment ce genre de chose pourrait s'organiser...mais je propose Wanted : Mascotte! *Pixel art* [Concours interforum] 2231
Et si on fesait un concours pour décorer la bann? Je veut dire, la bannière actuelle est sympa, mais si tout le monde pouvait y contribuer en y rajoutant son petit bout =) se serait peut-être convivial, sympa, et peut-être même bénéfique pour ce petit coin de web =p

On pourrais par exemple faire une dollz, un dessin ou une photo sur un thème en rapport avec le forum, que l'on metterais ensuite sur la grande bannière du haut Wanted : Mascotte! *Pixel art* [Concours interforum] 2230 ça permettrais de faire participer tout le monde et de ramener des membres Wanted : Mascotte! *Pixel art* [Concours interforum] 2237

Vous en pensez quoi? Ca pourrait être rigolot ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Liaze
Morphée
Morphée
Liaze


Nombre de messages : 848
Age : 39
Date d'inscription : 01/05/2006

Wanted : Mascotte! *Pixel art* [Concours interforum] Empty
MessageSujet: Re: Wanted : Mascotte! *Pixel art* [Concours interforum]   Wanted : Mascotte! *Pixel art* [Concours interforum] Icon_minitimeMer 7 Juin - 18:21

Super Naesylph ^^ J'ai hate de voir ce que tu vas nous faire ^^

Pour ton idée oui ça peut se faire ^^par contre je vais ouvrir un sujet dans blabla car la ca devient du flood dans cette partie XD ^^

ici
Revenir en haut Aller en bas
megu-chan
Songeur
Songeur
megu-chan


Nombre de messages : 37
Localisation : Japon
Date d'inscription : 15/05/2006

Wanted : Mascotte! *Pixel art* [Concours interforum] Empty
MessageSujet: Re: Wanted : Mascotte! *Pixel art* [Concours interforum]   Wanted : Mascotte! *Pixel art* [Concours interforum] Icon_minitimeMer 7 Juin - 21:28

....


Dernière édition par le Jeu 8 Juin - 9:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nade
Morphée
Morphée



Nombre de messages : 647
Date d'inscription : 01/05/2006

Wanted : Mascotte! *Pixel art* [Concours interforum] Empty
MessageSujet: Re: Wanted : Mascotte! *Pixel art* [Concours interforum]   Wanted : Mascotte! *Pixel art* [Concours interforum] Icon_minitimeMer 7 Juin - 22:32

Megu...je crois que liaze a cree un topic special pour parler d etout ça pour evite de faire du flood ici.
Donc si tu veux parler de quelque chose ici ^^° faisons en sorte que ça reste dans le cadre du concours.


(et pour ce qui est de la pub...excuse moi mais si tu voulait vraiment la faire il y'a un endroit "echange de banniere" puisque tu participe tres bien a ce forum tu aurais put le decrire toi même sur le tiens non?)
Revenir en haut Aller en bas
megu-chan
Songeur
Songeur
megu-chan


Nombre de messages : 37
Localisation : Japon
Date d'inscription : 15/05/2006

Wanted : Mascotte! *Pixel art* [Concours interforum] Empty
MessageSujet: Re: Wanted : Mascotte! *Pixel art* [Concours interforum]   Wanted : Mascotte! *Pixel art* [Concours interforum] Icon_minitimeJeu 8 Juin - 9:06

2 nouvelles participations sur AF.
Revenir en haut Aller en bas
parahoty
Tisseur de rêves
Tisseur de rêves
parahoty


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 01/05/2006

Wanted : Mascotte! *Pixel art* [Concours interforum] Empty
MessageSujet: Re: Wanted : Mascotte! *Pixel art* [Concours interforum]   Wanted : Mascotte! *Pixel art* [Concours interforum] Icon_minitimeJeu 8 Juin - 9:37

pour le concours sur AF, pourquoi ne pas demander au gens de venir poster leur dollz ici aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wanted : Mascotte! *Pixel art* [Concours interforum] Empty
MessageSujet: Re: Wanted : Mascotte! *Pixel art* [Concours interforum]   Wanted : Mascotte! *Pixel art* [Concours interforum] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wanted : Mascotte! *Pixel art* [Concours interforum]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votes concours "Wanted Mascotte"
» AWARDS "WANTED MASCOTTE"
» Photo: les bougies ! [concours interforum]
» Mascotte: venez choisir!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°0oOo0°Rêverie°0oOo0°~ :: Autres :: Concours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser