~°0oOo0°Rêverie°0oOo0°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~°0oOo0°Rêverie°0oOo0°~

Un forum simple dans lequel on ne se prend pas la tête, exposer vos dessins, vos pixels art, écrire........
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Livres (ce que vous lisez/que vous comptez lire)

Aller en bas 
+4
megu-chan
Nade
Tittemomo
Liaze
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tittemomo
Nouveau rêveur
Nouveau rêveur
Tittemomo


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 02/05/2006

Livres (ce que vous lisez/que vous comptez lire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livres (ce que vous lisez/que vous comptez lire)   Livres (ce que vous lisez/que vous comptez lire) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 18:43

Je viens de finir le dernier Marc Levy "les enfants de la liberté".

Je l'ai devoré en une semaine, à savoir que je lisais le matin quand je m'occupais de Jane et que dès que j'ouvrais le livre, elle venait s'asseoir sur moi et tournait les pages à ma place donc ce n'est pas la meilleur façon de lire.
Mais ça ne m'a pas empêché de l'adorer. L'histoire est très émouvante.

Le résumé:

Jeannot, Tu leur diras de raconter notre histoire, dans leur monde libre. Que nous nous sommes battus pour eux. Tu leur apprendras que rien ne compte plus sur cette terre que cette putain de liberté capable de se soumettre au plus offrant. Tu leur diras aussi que cette grande salope aime l’amour des hommes, et que toujours elle échappera à ceux qui veulent l’emprisonner, qu’elle ira toujours donner la victoire à celui qui la respecte sans jamais espérer la garder dans son lit. Dis-leur Jeannot, dis-leur de raconter tout cela de ma part, avec leurs mots à eux, ceux de leur époque. Les miens ne sont faits que des accents de mon pays, du sang que j’ai dans la bouche et sur les mains.
Revenir en haut Aller en bas
 
Livres (ce que vous lisez/que vous comptez lire)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vous avez dit gribouillage? XD
» rappelez vous... week end du 14/15 avril!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°0oOo0°Rêverie°0oOo0°~ :: Autres :: Lectures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser