~°0oOo0°Rêverie°0oOo0°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~°0oOo0°Rêverie°0oOo0°~

Un forum simple dans lequel on ne se prend pas la tête, exposer vos dessins, vos pixels art, écrire........
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Les éffusions de joie c'est par ici ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
parahoty
Tisseur de rêves
Tisseur de rêves
parahoty


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 01/05/2006

Les éffusions de joie c'est par ici ^^ Empty
MessageSujet: Les éffusions de joie c'est par ici ^^   Les éffusions de joie c'est par ici ^^ Icon_minitimeMer 7 Juin - 22:46

Voilà un tit topic juste pour dire quand on est trop contente XD
Moi ce soir je suis trop contente XD Ma chérie d'amour est reviendue! C'est la fête XD
Mon homme est revenu à 19h et a mangé avec nous même s'il avait pas tellement faim ! C'est trop chouette son nouveau boulot car il revient tous les jours à 19h ^^
J'ai aussi reçu les bijoux que j'avais commandé sur MC à Fairy_dany et non seulement ils sont crobeaux mais en plus j'ai eu un super cadeau !!
Bref TROP CONTENTE !!!


Dernière édition par le Lun 4 Déc - 12:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liaze
Morphée
Morphée
Liaze


Nombre de messages : 848
Age : 39
Date d'inscription : 01/05/2006

Les éffusions de joie c'est par ici ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les éffusions de joie c'est par ici ^^   Les éffusions de joie c'est par ici ^^ Icon_minitimeJeu 8 Juin - 11:20

Super Linou Les éffusions de joie c'est par ici ^^ 2203 Trop contente pour toi ^^

MOI AUSSIIIIII JE SUIS CONTENTEUUUUUUUUUUUUUUU........
mais je veux voir Stanyyyyyyyyyyyy Les éffusions de joie c'est par ici ^^ 2202 (on est tjs chez moi -_-)
Revenir en haut Aller en bas
Naesylph
Invité




Les éffusions de joie c'est par ici ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les éffusions de joie c'est par ici ^^   Les éffusions de joie c'est par ici ^^ Icon_minitimeJeu 8 Juin - 17:21

C'est génial de voir que tu profite de la vie, et le meilleur moyen d'en tirer plein partie c'est de faire la fête, comme tu fait Les éffusions de joie c'est par ici ^^ 2203
Si on pouvait faire la fiesta tout les jours, c'est certain, on aurait plus besoin de médecin xD (oui, je caricature un peu trop peut-être mdr) < et adieu la carte vital, mdr
Oui bon, je parle pas de l'alcool hein OxO°

Les éffusions de joie c'est par ici ^^ 2203 Apéritif sans alcool, et la fête est plus folle ^o^

(je dérive...)

Moi aussi je suis content, j'ai appris hier mon passage en première (on s'en fou hein Les éffusions de joie c'est par ici ^^ 2212 mais tanpis =p: xD)
Revenir en haut Aller en bas
parahoty
Tisseur de rêves
Tisseur de rêves
parahoty


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 01/05/2006

Les éffusions de joie c'est par ici ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les éffusions de joie c'est par ici ^^   Les éffusions de joie c'est par ici ^^ Icon_minitimeJeu 8 Juin - 22:09

Bon alors aujourd'hui chuis trop contente car:

Alex a reçu sa wig rousse et elle est crobelle en rousse *.*
Terry a reçu ses lunettes et ses yeux bleu !! et un tshirt noir aussi !!! Il est trop trop beau avec des yeux bleu !!
Mon MSC devrait arriver bientot car les sous ont été débité sur ma visa !!!

Les éffusions de joie c'est par ici ^^ 2237


Nae : bravo pour ton passage !! Les éffusions de joie c'est par ici ^^ 2203
Revenir en haut Aller en bas
Nade
Morphée
Morphée



Nombre de messages : 647
Date d'inscription : 01/05/2006

Les éffusions de joie c'est par ici ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les éffusions de joie c'est par ici ^^   Les éffusions de joie c'est par ici ^^ Icon_minitimeVen 9 Juin - 21:27

hehe felicitation nae Wink

linou:genial ^^ on veut les voir nous ces beau bijoux Wink et je veux voir alex avec enfin sa perruque rousse!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Liaze
Morphée
Morphée
Liaze


Nombre de messages : 848
Age : 39
Date d'inscription : 01/05/2006

Les éffusions de joie c'est par ici ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les éffusions de joie c'est par ici ^^   Les éffusions de joie c'est par ici ^^ Icon_minitimeMer 21 Juin - 18:01

lol Contente car on a battu le record du nombre d'utilisateurs en ligne qui était de 4 et qui passe a 5 Les éffusions de joie c'est par ici ^^ 2203

Mais non je ne suis pas folle XD
Revenir en haut Aller en bas
parahoty
Tisseur de rêves
Tisseur de rêves
parahoty


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 01/05/2006

Les éffusions de joie c'est par ici ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les éffusions de joie c'est par ici ^^   Les éffusions de joie c'est par ici ^^ Icon_minitimeMer 21 Juin - 18:12

ca va bien se décider à marcher ce petit forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Liaze
Morphée
Morphée
Liaze


Nombre de messages : 848
Age : 39
Date d'inscription : 01/05/2006

Les éffusions de joie c'est par ici ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les éffusions de joie c'est par ici ^^   Les éffusions de joie c'est par ici ^^ Icon_minitimeMer 29 Nov - 16:06

hop ^^ trop contente parce que j'ai ENFIN mon permis!!!!!!!!!!! je suis trop heureuse!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nade
Morphée
Morphée



Nombre de messages : 647
Date d'inscription : 01/05/2006

Les éffusions de joie c'est par ici ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les éffusions de joie c'est par ici ^^   Les éffusions de joie c'est par ici ^^ Icon_minitimeMer 29 Nov - 16:20

felicitationnnnn ma sossooooo
Revenir en haut Aller en bas
parahoty
Tisseur de rêves
Tisseur de rêves
parahoty


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 01/05/2006

Les éffusions de joie c'est par ici ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les éffusions de joie c'est par ici ^^   Les éffusions de joie c'est par ici ^^ Icon_minitimeMer 29 Nov - 20:09

ouiiiiiiiiiiii ! bravo liazou !!!
Félicitations ^^ (tu vois que j'avais raison d'y croire encore Wink )

Edit: tu as les félicitations d'adrien aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Liaze
Morphée
Morphée
Liaze


Nombre de messages : 848
Age : 39
Date d'inscription : 01/05/2006

Les éffusions de joie c'est par ici ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les éffusions de joie c'est par ici ^^   Les éffusions de joie c'est par ici ^^ Icon_minitimeVen 1 Déc - 14:40

Merci les filles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tittemomo
Nouveau rêveur
Nouveau rêveur
Tittemomo


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 02/05/2006

Les éffusions de joie c'est par ici ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les éffusions de joie c'est par ici ^^   Les éffusions de joie c'est par ici ^^ Icon_minitimeVen 1 Déc - 23:36

FELICITATION MA CHERIE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nade
Morphée
Morphée



Nombre de messages : 647
Date d'inscription : 01/05/2006

Les éffusions de joie c'est par ici ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les éffusions de joie c'est par ici ^^   Les éffusions de joie c'est par ici ^^ Icon_minitimeSam 2 Déc - 1:39

J'ai enfin recuperer mon appareil...

mauvais point, ils ne m'ont pas rendu me spiles avec.Ils n'ont prolonge la garantie que de deux semaines (ridicules) bref jevias l'utiliser un mx avant car si il retombe en panne faut pas se louper (89 euros que ça aurais du couter quand même)
Revenir en haut Aller en bas
Liaze
Morphée
Morphée
Liaze


Nombre de messages : 848
Age : 39
Date d'inscription : 01/05/2006

Les éffusions de joie c'est par ici ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les éffusions de joie c'est par ici ^^   Les éffusions de joie c'est par ici ^^ Icon_minitimeSam 2 Déc - 2:16

C'est abusé ^^° bon il remarche mais ... les piles tu peux pas les récuperer??????
Revenir en haut Aller en bas
Nade
Morphée
Morphée



Nombre de messages : 647
Date d'inscription : 01/05/2006

Les éffusions de joie c'est par ici ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les éffusions de joie c'est par ici ^^   Les éffusions de joie c'est par ici ^^ Icon_minitimeSam 2 Déc - 10:44

On va voir...mais en attendant il m'en faut quoi ^^°
Revenir en haut Aller en bas
Tittemomo
Nouveau rêveur
Nouveau rêveur
Tittemomo


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 02/05/2006

Les éffusions de joie c'est par ici ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les éffusions de joie c'est par ici ^^   Les éffusions de joie c'est par ici ^^ Icon_minitimeSam 2 Déc - 20:29

moi j'ai plus d'ordi et ça m'énerve !!!
C'est mon lecteur de dvd qui marche plus du coup je peux pas réinstaller mon modem pour internet. et cette aprèm je l'ai ramener au magasin parce qu'il est encore garantie, et ils m'ont dit que fallait que j'attende que le nouveau lecteur arrive, et que le technicien vienne l'installer chez moi. Heureusement, qu'ils vienent le réparer chez moi, parce que sinon fallait que je retourne au magasin !!!

Voilà sinon bah j'ai regarder un peu pour un ordi portable, bah j'attendrais encore un peu !!! Normalement jusqu'à Noël enfin j'espère !!!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Liaze
Morphée
Morphée
Liaze


Nombre de messages : 848
Age : 39
Date d'inscription : 01/05/2006

Les éffusions de joie c'est par ici ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les éffusions de joie c'est par ici ^^   Les éffusions de joie c'est par ici ^^ Icon_minitimeLun 4 Déc - 1:17

Ahhhhh je devais vous le dire !!!!

J'ai entendu...... le bruit de la siren de Silent hill et mon coeur s'est mis a battre a fond!!!!!!!!!!!!! .... mon Dieu le DVD sort le 7! comme a chaque fois je sais que je n'aurais pas ce que je veux a Noel! JE veux le DVDDDDDDDDDDDD!!!!!! Edition collector T_T *tape du pied*

Nyyyaaaaaaaaa je veuuuuuuuuuuxxxxxxxxxxxxxxxxx

Au cas ou vous n'auriez pas remarqué! JE SUIS HEUREUSE QUE LE DVD SORTEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!

pourrais attendre jusqu'a Noel? pas sur v_v
Revenir en haut Aller en bas
parahoty
Tisseur de rêves
Tisseur de rêves
parahoty


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 01/05/2006

Les éffusions de joie c'est par ici ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les éffusions de joie c'est par ici ^^   Les éffusions de joie c'est par ici ^^ Icon_minitimeLun 4 Déc - 1:20

C'est une super nouvelle ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nade
Morphée
Morphée



Nombre de messages : 647
Date d'inscription : 01/05/2006

Les éffusions de joie c'est par ici ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les éffusions de joie c'est par ici ^^   Les éffusions de joie c'est par ici ^^ Icon_minitimeLun 4 Déc - 5:28

-_- tu devrais attendre jusqu'a noël non Wink essaye quand même de le demander qui sait.
Revenir en haut Aller en bas
Liaze
Morphée
Morphée
Liaze


Nombre de messages : 848
Age : 39
Date d'inscription : 01/05/2006

Les éffusions de joie c'est par ici ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les éffusions de joie c'est par ici ^^   Les éffusions de joie c'est par ici ^^ Icon_minitimeLun 4 Déc - 12:24

Ben vi mais j'ai dit a ma mère:"je voudrais bien...si on te demande ... un pinceau a calligraphie".... elle m'a regardé l'air de dire que je revais v_v
En fait je me demande si je vais avoir des cadeaux a Noel XD

Quand ya eu la pub j'ai sursauté et elle est était la ...j'ai dit que je voulais et elle m'a sortit " Des je veux y'en a sous la queue de rasta" v_v....

Voila.... on est jamais mieux servi que par ses propres sous donc XD
Revenir en haut Aller en bas
parahoty
Tisseur de rêves
Tisseur de rêves
parahoty


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 01/05/2006

Les éffusions de joie c'est par ici ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les éffusions de joie c'est par ici ^^   Les éffusions de joie c'est par ici ^^ Icon_minitimeLun 4 Déc - 12:37

courage liazou u_u C'est bête que tu puisses pas leur demander qqchose qui te fait envie oO
Revenir en haut Aller en bas
Tittemomo
Nouveau rêveur
Nouveau rêveur
Tittemomo


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 02/05/2006

Les éffusions de joie c'est par ici ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les éffusions de joie c'est par ici ^^   Les éffusions de joie c'est par ici ^^ Icon_minitimeLun 4 Déc - 15:58

Attends de voir jusqu'à Noël, on ne sait jamais !!!

Bisouilles
Revenir en haut Aller en bas
Nade
Morphée
Morphée



Nombre de messages : 647
Date d'inscription : 01/05/2006

Les éffusions de joie c'est par ici ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les éffusions de joie c'est par ici ^^   Les éffusions de joie c'est par ici ^^ Icon_minitimeLun 4 Déc - 18:09

Liazou pour faire court: je t'etripe de mes propres mains si tu l'achete >< quelqu'un va surement te l'acheter non?! (((enfin par contre c'est un tir groupe avec ton anniversaire >.<)))
Revenir en haut Aller en bas
Liaze
Morphée
Morphée
Liaze


Nombre de messages : 848
Age : 39
Date d'inscription : 01/05/2006

Les éffusions de joie c'est par ici ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les éffusions de joie c'est par ici ^^   Les éffusions de joie c'est par ici ^^ Icon_minitimeLun 4 Déc - 18:22

bneuh...j'vais me faire disputer en plus XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les éffusions de joie c'est par ici ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les éffusions de joie c'est par ici ^^   Les éffusions de joie c'est par ici ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les éffusions de joie c'est par ici ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°0oOo0°Rêverie°0oOo0°~ :: Autres :: Blablas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser