~°0oOo0°Rêverie°0oOo0°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~°0oOo0°Rêverie°0oOo0°~

Un forum simple dans lequel on ne se prend pas la tête, exposer vos dessins, vos pixels art, écrire........
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chobits

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marinette
Songeur
Songeur
Marinette


Nombre de messages : 54
Age : 34
Localisation : Perpignan (France)
Date d'inscription : 14/06/2006

Chobits Empty
MessageSujet: Chobits   Chobits Icon_minitimeMer 21 Juin - 0:52

Pour continuer dans la série Clamp, je viens vous présenter un manga que j'apprécie beaucoup, Chobits.

Chobits Sumomo-Kotoko-ref


Histoire : Hideki Motosuwa, étudiant sans université, travaille dans un bar pour se faire un peu d'argent de poche. Son rêve est de pouvoir s'acheter un ordi humanoïde, le dernier accessoire à la mode. Il n'en a évidemment pas les moyens.

Un soir, rentrant du travail, il aperçoit sur un tas d'ordures ce qu'il pense être un cadavre, mais qui se révèle être justement un ordi, en forme de jeune fille. Il le ramasse, le rapporte chez lui, et l'active. Mais cet ordinateur ne sais rien faire, même pas parler, juste dire 'Chii'.

Hideki le surnomme ainsi, et petit à petit lui apprend à parler. Mais Chii n'est peut-être pas un ordinateur ordinaire... il se pourrait qu'il soit un Chobits, un ordinateur très spécial.


Kawaii : Chii et les autres ordis du manga m'ont vraiment charmé (et pourtant je suis pas fan des filles à forte poitrine :p). J'adore l'innocence de Chii, le dynamisme de Sumomo, et l'humour noir de Kotoko ^^

Bien : Le manga ne porte pas sur la seule enquête d'Hideki à percer le mystère des chobits, on y voit aussi une reflexion sur la personnification des machines (qui je pense, est d'actualité) et sur un amour qui semble impossible. Un manga plein de romantique, d'humour, de rebondissement, de philosophie, et de bôôô dessins ^o^

Yop je vous laisse matter les couvertures des 8 tomes (série complète)
**CouvertureS**
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/angelofdark/obo_index.htm
Liaze
Morphée
Morphée
Liaze


Nombre de messages : 848
Age : 39
Date d'inscription : 01/05/2006

Chobits Empty
MessageSujet: Re: Chobits   Chobits Icon_minitimeMer 21 Juin - 10:27

Marinette a fond dans le clamp ^^ Si tu continues comme ca on pourrait faire un dossier complet sur Clamp !!

C'est pas une mauvaise idée moi je dis Chobits 2192

Chobits j'ai adoré aussi, bon a part qu'il faut parfois avoir l'esprit mec lol mais sinon comme d'habitude les dessins sont de vrais merveilles Chobits 2192
Et l'histoire est finalement assez farfelue pour qu'elle me plaise ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Chobits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°0oOo0°Rêverie°0oOo0°~ :: Autres :: Lectures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser