~°0oOo0°Rêverie°0oOo0°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~°0oOo0°Rêverie°0oOo0°~

Un forum simple dans lequel on ne se prend pas la tête, exposer vos dessins, vos pixels art, écrire........
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Amateures de j-rock??

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kazuki
Songeur
Songeur
kazuki


Nombre de messages : 27
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 20/08/2006

Amateures de j-rock?? Empty
MessageSujet: Amateures de j-rock??   Amateures de j-rock?? Icon_minitimeDim 20 Aoû - 3:23

Je pars un sujet sur le j-rock mais je sais pas si certaines d entre vous aime ce genre de musique!Alors si il y en qui sont interesser dite moi quels sont vos groupes preferer(ou chanteur(e)).Je vais d abord dire les miens!!S il y en a qui ont vus mon autre sujet elles vont savoir que c est Dir en grey et Rapahel!mais j aime aussi miyavi et alice nine!Coté plus pop j aime bien gackt et W-inds.J aime bien aussi un groupe de rock chinois Silver Ash!
Alors maintenant a vous quels groupe vous aimez??
Revenir en haut Aller en bas
parahoty
Tisseur de rêves
Tisseur de rêves
parahoty


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 01/05/2006

Amateures de j-rock?? Empty
MessageSujet: Re: Amateures de j-rock??   Amateures de j-rock?? Icon_minitimeDim 20 Aoû - 10:26

Je ne m'y connais pas du tout en J-Rock, mais je devrais pouvoir donner un meilleur avis en octobre ^^
En attendant si tu as des liens et autre pour nous montrer, moi ça m'interresse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nade
Morphée
Morphée



Nombre de messages : 647
Date d'inscription : 01/05/2006

Amateures de j-rock?? Empty
MessageSujet: Re: Amateures de j-rock??   Amateures de j-rock?? Icon_minitimeDim 20 Aoû - 13:42

Niveau j rock j'en ecoute tres peu ^^ juste deux trois musique que j'adore ^^

J'aime surtout le cote esthetique (et donc ton autre sujet m'interesse Wink j'y reflechis mais j'ai peur de ne pas trop arriver a te donner un avis)

Mes preferes:
Gackt, surtout vanilla.J'aime les musiques qui bouge pas mal et celle ci me va parfaitement.Mais j'aime aussi ses premieres.

Sinon j'adore miyavi mais surtout pour ses looks XD j'ai pas put ecouter beaucoup de morceau de lui (juste une space que j'aime bien ^^)

Linou: oui tu va voir elle va te faire un topo complet et te montrer ma danse prefere XD
Revenir en haut Aller en bas
parahoty
Tisseur de rêves
Tisseur de rêves
parahoty


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 01/05/2006

Amateures de j-rock?? Empty
MessageSujet: Re: Amateures de j-rock??   Amateures de j-rock?? Icon_minitimeDim 20 Aoû - 14:26

Nade : héhé ta danse XD Elle m'a dit de l'apprendre avant de venir Amateures de j-rock?? 2200 Pour le reste elle voulu commencé à me montrer mais j'ai refuser Amateures de j-rock?? 2219 J'ai dit on attends octobre Amateures de j-rock?? 2203
Revenir en haut Aller en bas
kazuki
Songeur
Songeur
kazuki


Nombre de messages : 27
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 20/08/2006

Amateures de j-rock?? Empty
MessageSujet: Re: Amateures de j-rock??   Amateures de j-rock?? Icon_minitimeLun 21 Aoû - 3:41

Je ne vais pas vraiment sur des site de j-rock alors je suis un peu embeter pour donner des liens...je download les videos et les mp3 sur soulseek et sinon je les achetes sur yesasia.Pour le groupe Rapahel les seuls site que je connais sont des hommages a kazuki le guitariste qui est mort a 19 ans.sur ce groupe la il n y a rien de nouveau!Mais si je sais quelle genre de musique vous aimez je peux peut-etre vous donner des suggestion de groupe japonais ou trouver des sites qui en parle et mettre les liens!(J aime bien chercher sur le j-rock)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amateures de j-rock?? Empty
MessageSujet: Re: Amateures de j-rock??   Amateures de j-rock?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amateures de j-rock??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°0oOo0°Rêverie°0oOo0°~ :: Autres :: Blablas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser