~°0oOo0°Rêverie°0oOo0°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~°0oOo0°Rêverie°0oOo0°~

Un forum simple dans lequel on ne se prend pas la tête, exposer vos dessins, vos pixels art, écrire........
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Wanted : Mascotte! *Pixel art* [Concours interforum]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Liaze
Morphée
Morphée
Liaze


Nombre de messages : 848
Age : 39
Date d'inscription : 01/05/2006

Wanted : Mascotte! *Pixel art* [Concours interforum] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wanted : Mascotte! *Pixel art* [Concours interforum]   Wanted : Mascotte! *Pixel art* [Concours interforum] - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juin - 11:18

Bah Linou disons que je vais pas forcer les gens a s'inscrire sur reverie pour poster leur doll Wanted : Mascotte! *Pixel art* [Concours interforum] - Page 2 2204

S'ils avaient voulu ils seraient deja sur reverie ^^°

Mégu: oki je vais aller voir ca!

Edit: Voila ma participation au concours ^^ Je ferais une page entrée quand il y aura plein de monde Wanted : Mascotte! *Pixel art* [Concours interforum] - Page 2 2200 lol

Wanted : Mascotte! *Pixel art* [Concours interforum] - Page 2 Singe3hy

base ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naesylph
Invité




Wanted : Mascotte! *Pixel art* [Concours interforum] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wanted : Mascotte! *Pixel art* [Concours interforum]   Wanted : Mascotte! *Pixel art* [Concours interforum] - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juin - 17:51

Les filles, vous me battez à plate couture T_T
Enfin, l'essentiel c'est de participer, et c'est chose faite =p

Citation :

Wanted : Mascotte! *Pixel art* [Concours interforum] - Page 2 Mascotte
Base perso
Ne me reparlez plus de combi bleu Wanted : Mascotte! *Pixel art* [Concours interforum] - Page 2 2202

Je me suis rendu compte que j'ai particulièrement perdu la main...(reviens ici petite main é_è), je n'est jamais fait de cheveux aussi moches >_<

Héhé, manque plus qu'à attendre la foule Wanted : Mascotte! *Pixel art* [Concours interforum] - Page 2 2200
Revenir en haut Aller en bas
Liaze
Morphée
Morphée
Liaze


Nombre de messages : 848
Age : 39
Date d'inscription : 01/05/2006

Wanted : Mascotte! *Pixel art* [Concours interforum] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wanted : Mascotte! *Pixel art* [Concours interforum]   Wanted : Mascotte! *Pixel art* [Concours interforum] - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juin - 17:56

te fiche pas de moi s'teu plait!!!!

Elle est trop MIGNONNNNNNEEEUUUUUU!!!
^^ Elle bien entendu acceptée!

Wanted : Mascotte! *Pixel art* [Concours interforum] - Page 2 2269 Wanted : Mascotte! *Pixel art* [Concours interforum] - Page 2 2230
Revenir en haut Aller en bas
Naesylph
Invité




Wanted : Mascotte! *Pixel art* [Concours interforum] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wanted : Mascotte! *Pixel art* [Concours interforum]   Wanted : Mascotte! *Pixel art* [Concours interforum] - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juin - 18:02

Haaan, mais pourquoi je me fouterais de toi Wanted : Mascotte! *Pixel art* [Concours interforum] - Page 2 2195 =p

Merci O_O Wanted : Mascotte! *Pixel art* [Concours interforum] - Page 2 2206
Revenir en haut Aller en bas
parahoty
Tisseur de rêves
Tisseur de rêves
parahoty


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 01/05/2006

Wanted : Mascotte! *Pixel art* [Concours interforum] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wanted : Mascotte! *Pixel art* [Concours interforum]   Wanted : Mascotte! *Pixel art* [Concours interforum] - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juin - 19:04

raaaaaaah nae !! trop beau !!! veux plus participer moi maintenant !! c'est crobeau Wanted : Mascotte! *Pixel art* [Concours interforum] - Page 2 2202
Revenir en haut Aller en bas
Naesylph
Invité




Wanted : Mascotte! *Pixel art* [Concours interforum] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wanted : Mascotte! *Pixel art* [Concours interforum]   Wanted : Mascotte! *Pixel art* [Concours interforum] - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juin - 20:42

Parahoty si tu ne participe pas, je culpabilise xD
Et tu va participer, vous êtes toutes des artistes ici, alors au boulot =p

C'est juste l'affaire d'une 50aine de pixel, je vous assure Wanted : Mascotte! *Pixel art* [Concours interforum] - Page 2 2225
Revenir en haut Aller en bas
parahoty
Tisseur de rêves
Tisseur de rêves
parahoty


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 01/05/2006

Wanted : Mascotte! *Pixel art* [Concours interforum] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wanted : Mascotte! *Pixel art* [Concours interforum]   Wanted : Mascotte! *Pixel art* [Concours interforum] - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juin - 22:10

oui c'était pour rire que je disais ça ^^ je vais participer !!! promis !! je bosses dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naesylph
Invité




Wanted : Mascotte! *Pixel art* [Concours interforum] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wanted : Mascotte! *Pixel art* [Concours interforum]   Wanted : Mascotte! *Pixel art* [Concours interforum] - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juin - 22:22

Tu me rassure Wanted : Mascotte! *Pixel art* [Concours interforum] - Page 2 2193
J'ai bein hate de voir ça ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Nade
Morphée
Morphée



Nombre de messages : 647
Date d'inscription : 01/05/2006

Wanted : Mascotte! *Pixel art* [Concours interforum] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wanted : Mascotte! *Pixel art* [Concours interforum]   Wanted : Mascotte! *Pixel art* [Concours interforum] - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juin - 21:32

Les participations de allfanart sont belles, ca promet ce concours ^^
Par contre il faudrait precise sur allfanart que le gagnant s'engage a nous laisse utilise le design de la mascotte creer....puisque par la suite la mascotte sera refaite pour les boutons, les smiley (et pourquoi ne pas chacun faire la mascotte choisi pour la banniere dans son style?)

Linou: hehe j'ai hate de voir ce que tu va nous faire!

Nae:mais...mais....elle est trop... Wanted : Mascotte! *Pixel art* [Concours interforum] - Page 2 2205 CHOUPIIIIIII Wanted : Mascotte! *Pixel art* [Concours interforum] - Page 2 2200 j'adore sa petite bouille!!!(le visage est trop mignon)elle es ttoute reveuse et melancolique haaaaaaa a-do-ra-ble!!!!!

bon va falloir que je me mette a la mienne d'ailleurs ^^°
Revenir en haut Aller en bas
parahoty
Tisseur de rêves
Tisseur de rêves
parahoty


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 01/05/2006

Wanted : Mascotte! *Pixel art* [Concours interforum] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wanted : Mascotte! *Pixel art* [Concours interforum]   Wanted : Mascotte! *Pixel art* [Concours interforum] - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juin - 17:58

punkette :

Wanted : Mascotte! *Pixel art* [Concours interforum] - Page 2 Sarah_reverie
base Sarah by me ^^
Revenir en haut Aller en bas
Liaze
Morphée
Morphée
Liaze


Nombre de messages : 848
Age : 39
Date d'inscription : 01/05/2006

Wanted : Mascotte! *Pixel art* [Concours interforum] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wanted : Mascotte! *Pixel art* [Concours interforum]   Wanted : Mascotte! *Pixel art* [Concours interforum] - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juin - 18:00

Elle dechire Linoi Wanted : Mascotte! *Pixel art* [Concours interforum] - Page 2 2232

Elle est acceptée sans aucun doute Wanted : Mascotte! *Pixel art* [Concours interforum] - Page 2 2234

Bon je vais faire un page concours avec les participations moi ^^ pour m'avancer un peu Wanted : Mascotte! *Pixel art* [Concours interforum] - Page 2 2269
Revenir en haut Aller en bas
Liaze
Morphée
Morphée
Liaze


Nombre de messages : 848
Age : 39
Date d'inscription : 01/05/2006

Wanted : Mascotte! *Pixel art* [Concours interforum] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wanted : Mascotte! *Pixel art* [Concours interforum]   Wanted : Mascotte! *Pixel art* [Concours interforum] - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juin - 18:37

Voila la page entrées! Oups 2 posts ^^° Je vais m'auto disputer alors XD

Entrées
Revenir en haut Aller en bas
Liaze
Morphée
Morphée
Liaze


Nombre de messages : 848
Age : 39
Date d'inscription : 01/05/2006

Wanted : Mascotte! *Pixel art* [Concours interforum] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wanted : Mascotte! *Pixel art* [Concours interforum]   Wanted : Mascotte! *Pixel art* [Concours interforum] - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juin - 19:29

troisieme post XD

J'avais oublier de mettre que le concours etait ralonge jusqu'au 1 juillet donc vala ^^
J'edite mon premier post Wink
Revenir en haut Aller en bas
Liaze
Morphée
Morphée
Liaze


Nombre de messages : 848
Age : 39
Date d'inscription : 01/05/2006

Wanted : Mascotte! *Pixel art* [Concours interforum] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wanted : Mascotte! *Pixel art* [Concours interforum]   Wanted : Mascotte! *Pixel art* [Concours interforum] - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Juil - 15:29

Votre attention s'il vous plait! Dernier jour pour ce concours Wanted : Mascotte! *Pixel art* [Concours interforum] - Page 2 2193

Vous avez jusqu'a ce soir minuit pour donner votre doll si vous voulez encore participer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Liaze
Morphée
Morphée
Liaze


Nombre de messages : 848
Age : 39
Date d'inscription : 01/05/2006

Wanted : Mascotte! *Pixel art* [Concours interforum] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wanted : Mascotte! *Pixel art* [Concours interforum]   Wanted : Mascotte! *Pixel art* [Concours interforum] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Juil - 13:01

Je clos le concours ^^ Les votes seront bientot mis en place ^^
Merci de vos participation *Liaze joue son role d'admin parfaitement na!*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wanted : Mascotte! *Pixel art* [Concours interforum] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wanted : Mascotte! *Pixel art* [Concours interforum]   Wanted : Mascotte! *Pixel art* [Concours interforum] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wanted : Mascotte! *Pixel art* [Concours interforum]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Votes concours "Wanted Mascotte"
» AWARDS "WANTED MASCOTTE"
» Photo: les bougies ! [concours interforum]
» Mascotte: venez choisir!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°0oOo0°Rêverie°0oOo0°~ :: Autres :: Concours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser