~°0oOo0°Rêverie°0oOo0°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~°0oOo0°Rêverie°0oOo0°~

Un forum simple dans lequel on ne se prend pas la tête, exposer vos dessins, vos pixels art, écrire........
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 AIW : Peluche en laine féérique Pour BJD et Pullip !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
parahoty
Tisseur de rêves
Tisseur de rêves
parahoty


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 01/05/2006

AIW : Peluche en laine féérique Pour BJD et Pullip ! Empty
MessageSujet: AIW : Peluche en laine féérique Pour BJD et Pullip !   AIW : Peluche en laine féérique Pour BJD et Pullip ! Icon_minitimeVen 30 Juin - 22:50

AIW : Peluche en laine féérique Pour BJD et Pullip ! Title


Bienvenue dans notre petite boutique ! Installez vous confortablement et n'hésitez pas à feuilletez notre catalogue pour voir nos réalisations passée ! Tout ce qui se trouve dans cette boutique a été réalisé à la main ^^

Après 2 aiguilles cassées, plusieurs heures de travail et plusieurs trou dans les doigt nous vous proposons nos nouvelles petites peluche en laine féérique !

Faites un acceuil chaleureux à Mimi la petite souris ! Mimi fait 12 cm de haut, elle a une petite cape rouge qui peut se retirer, et elle souhaite se faire adopter par une bjd aimante et caline !

AIW : Peluche en laine féérique Pour BJD et Pullip ! 01 AIW : Peluche en laine féérique Pour BJD et Pullip ! 02
Prix : 8e (frais de port et paypal inclus !)

Et voici Cici la coccinelle ! Cici fait environ 3 cm, elle est toute mignone et très gentille !
AIW : Peluche en laine féérique Pour BJD et Pullip ! 01 AIW : Peluche en laine féérique Pour BJD et Pullip ! 02
Prix : 3e (frais de port et paypal inclus !)

D'autres modèles arriveront bientot ! Entre autres Gaspard L'écureuil et Papouille la grenouille ^^

Nous vous proposons également nos furwigs rose ! Disponible en taille DoC/Dollleeke (6-7 inch) MSD (7-8 inch) et Pullip (sous réserve, kiwi est entrain de tester pour vous ^^) Une petite pince offerte en cadeau avec chaque furwig !

AIW : Peluche en laine féérique Pour BJD et Pullip ! Furwig_rose01
Prix: 9e pour les petites tailles, 11e pour la taille Pullip (frais de port et paypal inclus !)

Merci pour votre visite ^^

Alex et Terrence
Revenir en haut Aller en bas
kazuki
Songeur
Songeur
kazuki


Nombre de messages : 27
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 20/08/2006

AIW : Peluche en laine féérique Pour BJD et Pullip ! Empty
MessageSujet: Re: AIW : Peluche en laine féérique Pour BJD et Pullip !   AIW : Peluche en laine féérique Pour BJD et Pullip ! Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 3:19

est ce que vous faite des peluches sur demande??parce que j aimerais bien une petite miffy pour Toshiya!
AIW : Peluche en laine féérique Pour BJD et Pullip ! 03230aco9
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
parahoty
Tisseur de rêves
Tisseur de rêves
parahoty


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 01/05/2006

AIW : Peluche en laine féérique Pour BJD et Pullip ! Empty
MessageSujet: Re: AIW : Peluche en laine féérique Pour BJD et Pullip !   AIW : Peluche en laine féérique Pour BJD et Pullip ! Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 9:35

Oui je peux en faire sur demande ^^
Il suffit de me passer une photo et de me dire plus ou moins la taille que tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
kazuki
Songeur
Songeur
kazuki


Nombre de messages : 27
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 20/08/2006

AIW : Peluche en laine féérique Pour BJD et Pullip ! Empty
MessageSujet: Re: AIW : Peluche en laine féérique Pour BJD et Pullip !   AIW : Peluche en laine féérique Pour BJD et Pullip ! Icon_minitimeVen 25 Aoû - 2:00

Cool!!Merci!!la photo c est celle que j ai mis sur le forum!Pour la taille je dirais 10 cm (c est pour une SD) je suis pas doué pour les proportion(surtout que j ai pas encore ma SD) alors si tu as une meilleur grandeur a me suggerer ne te gene pas!!
Ca fera a peu pres combien d euros??( j habite au canada)C est payable par paypal?
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
parahoty
Tisseur de rêves
Tisseur de rêves
parahoty


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 01/05/2006

AIW : Peluche en laine féérique Pour BJD et Pullip ! Empty
MessageSujet: Re: AIW : Peluche en laine féérique Pour BJD et Pullip !   AIW : Peluche en laine féérique Pour BJD et Pullip ! Icon_minitimeVen 25 Aoû - 14:11

C'est payable par paypal ^^ Les frais de port pour le canada sont de 2 euros, pour le prix de la peluche je dois voir suivant la taille ^^

Il faudrait qu'il puisse la prendre dans ses bras ou autre ? Je devrais recevoir mon SD bientot, donc je ferais les proportions à ce moment là ^^
Revenir en haut Aller en bas
kazuki
Songeur
Songeur
kazuki


Nombre de messages : 27
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 20/08/2006

AIW : Peluche en laine féérique Pour BJD et Pullip ! Empty
MessageSujet: Re: AIW : Peluche en laine féérique Pour BJD et Pullip !   AIW : Peluche en laine féérique Pour BJD et Pullip ! Icon_minitimeSam 26 Aoû - 1:49

Oui!j aimerais bien qu il puisse la prendre dans ses bars mais qu elle soit pas trop grosse quand meme.Quand tu auras recu ton SD redonne moi des nouvelles niveau taille et prix!!
encore merci je desesperais de trouver quelqu un qui puisse faire ca!!
Revenir en haut Aller en bas
Nade
Morphée
Morphée



Nombre de messages : 647
Date d'inscription : 01/05/2006

AIW : Peluche en laine féérique Pour BJD et Pullip ! Empty
MessageSujet: Re: AIW : Peluche en laine féérique Pour BJD et Pullip !   AIW : Peluche en laine féérique Pour BJD et Pullip ! Icon_minitimeSam 26 Aoû - 8:37

Si vous voulez je peux faire des test avec mes sd?
Revenir en haut Aller en bas
parahoty
Tisseur de rêves
Tisseur de rêves
parahoty


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 01/05/2006

AIW : Peluche en laine féérique Pour BJD et Pullip ! Empty
MessageSujet: Re: AIW : Peluche en laine féérique Pour BJD et Pullip !   AIW : Peluche en laine féérique Pour BJD et Pullip ! Icon_minitimeSam 26 Aoû - 9:51

Nade : si tu peux faire des tests ça serait super ^^
Revenir en haut Aller en bas
kazuki
Songeur
Songeur
kazuki


Nombre de messages : 27
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 20/08/2006

AIW : Peluche en laine féérique Pour BJD et Pullip ! Empty
MessageSujet: Re: AIW : Peluche en laine féérique Pour BJD et Pullip !   AIW : Peluche en laine féérique Pour BJD et Pullip ! Icon_minitimeSam 26 Aoû - 21:17

Oui!Ca serait genial!merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Nade
Morphée
Morphée



Nombre de messages : 647
Date d'inscription : 01/05/2006

AIW : Peluche en laine féérique Pour BJD et Pullip ! Empty
MessageSujet: Re: AIW : Peluche en laine féérique Pour BJD et Pullip !   AIW : Peluche en laine féérique Pour BJD et Pullip ! Icon_minitimeDim 27 Aoû - 15:03

donc tu veux qu'il le tienne dans ses bras comme une petite peluche, une moyenne ou une grande?(le mieux serait une photo de toi avec une peluche de la taille que tu voudrais pour ta sd ^^°)
Revenir en haut Aller en bas
kazuki
Songeur
Songeur
kazuki


Nombre de messages : 27
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 20/08/2006

AIW : Peluche en laine féérique Pour BJD et Pullip ! Empty
MessageSujet: Re: AIW : Peluche en laine féérique Pour BJD et Pullip !   AIW : Peluche en laine féérique Pour BJD et Pullip ! Icon_minitimeDim 27 Aoû - 17:08

Je vais tout de suite mesurer ma peluche de mifffy!!
Revenir en haut Aller en bas
kazuki
Songeur
Songeur
kazuki


Nombre de messages : 27
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 20/08/2006

AIW : Peluche en laine féérique Pour BJD et Pullip ! Empty
MessageSujet: Re: AIW : Peluche en laine féérique Pour BJD et Pullip !   AIW : Peluche en laine féérique Pour BJD et Pullip ! Icon_minitimeDim 27 Aoû - 17:13

alors elle mesure 25 cm donc je dois diviser par trois ...ca fait 8 cm et quelque chose donc on va dire 8.5 cm.A votre avis c est bien??
Revenir en haut Aller en bas
parahoty
Tisseur de rêves
Tisseur de rêves
parahoty


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 01/05/2006

AIW : Peluche en laine féérique Pour BJD et Pullip ! Empty
MessageSujet: Re: AIW : Peluche en laine féérique Pour BJD et Pullip !   AIW : Peluche en laine féérique Pour BJD et Pullip ! Icon_minitimeDim 27 Aoû - 17:36

Si tu veux qu'elle soit proportionnelle à la tienne alors oui c'est très bien comme taille ^^ Pour te donner une idée, la souris que porte Terrence dans les photos fait 12cm et Terrence est un MSD ^^ Evidement ta miffy sera plus large que la souris, mais ça fera une petite peluche dans les bras d'un SD ^^
Revenir en haut Aller en bas
kazuki
Songeur
Songeur
kazuki


Nombre de messages : 27
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 20/08/2006

AIW : Peluche en laine féérique Pour BJD et Pullip ! Empty
MessageSujet: Re: AIW : Peluche en laine féérique Pour BJD et Pullip !   AIW : Peluche en laine féérique Pour BJD et Pullip ! Icon_minitimeDim 27 Aoû - 21:17

bon alors un peu plus gros peut etre...disons 15 cm vu que c est pour un sd de 70 cm...ca devrait etre pas mal!!
Revenir en haut Aller en bas
kazuki
Songeur
Songeur
kazuki


Nombre de messages : 27
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 20/08/2006

AIW : Peluche en laine féérique Pour BJD et Pullip ! Empty
MessageSujet: Re: AIW : Peluche en laine féérique Pour BJD et Pullip !   AIW : Peluche en laine féérique Pour BJD et Pullip ! Icon_minitimeVen 1 Sep - 18:47

Alors pour une miffy de 15 cm c est combien?Je vis au Canada alors c est combien pour le transport?
Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
parahoty
Tisseur de rêves
Tisseur de rêves
parahoty


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 01/05/2006

AIW : Peluche en laine féérique Pour BJD et Pullip ! Empty
MessageSujet: Re: AIW : Peluche en laine féérique Pour BJD et Pullip !   AIW : Peluche en laine féérique Pour BJD et Pullip ! Icon_minitimeDim 3 Sep - 17:05

J'avais pas vu ton message -.-

15cm je dirais 8euro + 2.40e pour les frais de port en envois prioritaire ^^

J'aurais besoin d'un maximum de photo de ta peluche pour que je puisse la reproduire le plus fidèlement possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
kazuki
Songeur
Songeur
kazuki


Nombre de messages : 27
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 20/08/2006

AIW : Peluche en laine féérique Pour BJD et Pullip ! Empty
MessageSujet: Re: AIW : Peluche en laine féérique Pour BJD et Pullip !   AIW : Peluche en laine féérique Pour BJD et Pullip ! Icon_minitimeDim 3 Sep - 19:14

Pour les photos ca va etre difficile...j ai pas de numerique mais comme je vais peut etre recevoir une poupee d ici la fin septembre je vais acheter un appareil photo jetable alors j en prendrai aussi de ma peluche.C est pas grave si je l ai pas bientot c est pour toshiya et je l ai pas encore commandé!
Merci pour les infos et je suis super contente de savoir que je pourrai l avoir!!
Revenir en haut Aller en bas
parahoty
Tisseur de rêves
Tisseur de rêves
parahoty


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 01/05/2006

AIW : Peluche en laine féérique Pour BJD et Pullip ! Empty
MessageSujet: Re: AIW : Peluche en laine féérique Pour BJD et Pullip !   AIW : Peluche en laine féérique Pour BJD et Pullip ! Icon_minitimeDim 3 Sep - 20:18

mm et faire un croquis de ta peluche tu pourrais ? Pour voir un peu le volume de la chose ^^ Ce serait bête de faire des photos qui vont te couter cher juste pour ça ^^

Je peux m'y mettre quand tu me donnes ton feu vert ^^
Revenir en haut Aller en bas
kazuki
Songeur
Songeur
kazuki


Nombre de messages : 27
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 20/08/2006

AIW : Peluche en laine féérique Pour BJD et Pullip ! Empty
MessageSujet: Re: AIW : Peluche en laine féérique Pour BJD et Pullip !   AIW : Peluche en laine féérique Pour BJD et Pullip ! Icon_minitimeLun 4 Sep - 3:51

Je veux bien faire un dessin mais est ce que tu le veux a l echelle?
Revenir en haut Aller en bas
parahoty
Tisseur de rêves
Tisseur de rêves
parahoty


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 01/05/2006

AIW : Peluche en laine féérique Pour BJD et Pullip ! Empty
MessageSujet: Re: AIW : Peluche en laine féérique Pour BJD et Pullip !   AIW : Peluche en laine féérique Pour BJD et Pullip ! Icon_minitimeLun 4 Sep - 8:20

non ^^ un simple dessin pour me montrer plus ou moins comment est la peluche de profil et de face ^^
Pour l'échelle je me débrouille ^^
Revenir en haut Aller en bas
kazuki
Songeur
Songeur
kazuki


Nombre de messages : 27
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 20/08/2006

AIW : Peluche en laine féérique Pour BJD et Pullip ! Empty
MessageSujet: Re: AIW : Peluche en laine féérique Pour BJD et Pullip !   AIW : Peluche en laine féérique Pour BJD et Pullip ! Icon_minitimeLun 4 Sep - 16:08

Je vais essayer de faire ca mercredi j ai congé!!
Revenir en haut Aller en bas
kazuki
Songeur
Songeur
kazuki


Nombre de messages : 27
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 20/08/2006

AIW : Peluche en laine féérique Pour BJD et Pullip ! Empty
MessageSujet: Re: AIW : Peluche en laine féérique Pour BJD et Pullip !   AIW : Peluche en laine féérique Pour BJD et Pullip ! Icon_minitimeVen 15 Sep - 16:30

J ai finalement fait les croquis.Je suis nul en dessins alors soit indulgente!J ai fait un coquis de profil et un de dos je me suis dit que de face il y a la photo alors ca devrait aller!
AIW : Peluche en laine féérique Pour BJD et Pullip ! Untitled1wv8
AIW : Peluche en laine féérique Pour BJD et Pullip ! Untitled2ny9
AIW : Peluche en laine féérique Pour BJD et Pullip ! 03230ail3
Vraiment desoler pour le retard mais je travaille 45h semaine alors je suis crever!!
Revenir en haut Aller en bas
parahoty
Tisseur de rêves
Tisseur de rêves
parahoty


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 01/05/2006

AIW : Peluche en laine féérique Pour BJD et Pullip ! Empty
MessageSujet: Re: AIW : Peluche en laine féérique Pour BJD et Pullip !   AIW : Peluche en laine féérique Pour BJD et Pullip ! Icon_minitimeVen 15 Sep - 17:10

T'inquietes pas pour le retard ^^
Ton croquis est super !!!
Je vais m'en occuper la semaine prochaine ^^ Je te mp dès que c'est fini pour te montrer des photos ^^
Revenir en haut Aller en bas
kazuki
Songeur
Songeur
kazuki


Nombre de messages : 27
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 20/08/2006

AIW : Peluche en laine féérique Pour BJD et Pullip ! Empty
MessageSujet: Re: AIW : Peluche en laine féérique Pour BJD et Pullip !   AIW : Peluche en laine féérique Pour BJD et Pullip ! Icon_minitimeSam 16 Sep - 15:36

Super merci!!Je suis trop contente!
Revenir en haut Aller en bas
kazuki
Songeur
Songeur
kazuki


Nombre de messages : 27
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 20/08/2006

AIW : Peluche en laine féérique Pour BJD et Pullip ! Empty
MessageSujet: Re: AIW : Peluche en laine féérique Pour BJD et Pullip !   AIW : Peluche en laine féérique Pour BJD et Pullip ! Icon_minitimeVen 6 Oct - 21:18

Alors s en est ou pour ma peluche de miffy?
De toute facon Toshiya sera pas a la maison avant novembre.
C etais juste pour savoir!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AIW : Peluche en laine féérique Pour BJD et Pullip ! Empty
MessageSujet: Re: AIW : Peluche en laine féérique Pour BJD et Pullip !   AIW : Peluche en laine féérique Pour BJD et Pullip ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AIW : Peluche en laine féérique Pour BJD et Pullip !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parures pour BJD :)
» Patron pour BJD
» Vente : parure pour BJD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°0oOo0°Rêverie°0oOo0°~ :: Autres :: Ventes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser