~°0oOo0°Rêverie°0oOo0°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~°0oOo0°Rêverie°0oOo0°~

Un forum simple dans lequel on ne se prend pas la tête, exposer vos dessins, vos pixels art, écrire........
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 AIW : Peluche en laine féérique Pour BJD et Pullip !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
parahoty
Tisseur de rêves
Tisseur de rêves
parahoty


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 01/05/2006

AIW : Peluche en laine féérique Pour BJD et Pullip ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AIW : Peluche en laine féérique Pour BJD et Pullip !   AIW : Peluche en laine féérique Pour BJD et Pullip ! - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Oct - 9:25

Je ne t'ai pas oublier mais je n'ai pas pu la faire pour l'instant ^^"
Ca fait deux semaines que mon homme et les enfants sont malades en alternance AIW : Peluche en laine féérique Pour BJD et Pullip ! - Page 2 2202
La semaine prochaine je serais à bordeaux donc je m'occuperais de ta peluche en priorité à mon retour ^^
Revenir en haut Aller en bas
kazuki
Songeur
Songeur
kazuki


Nombre de messages : 27
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 20/08/2006

AIW : Peluche en laine féérique Pour BJD et Pullip ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AIW : Peluche en laine féérique Pour BJD et Pullip !   AIW : Peluche en laine féérique Pour BJD et Pullip ! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Oct - 16:51

C'étais pas urgent!!Je voulais juste savoir!Tu peux prendre tout ton temps et bon retablissement pour ta famille!!
Revenir en haut Aller en bas
parahoty
Tisseur de rêves
Tisseur de rêves
parahoty


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 01/05/2006

AIW : Peluche en laine féérique Pour BJD et Pullip ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AIW : Peluche en laine féérique Pour BJD et Pullip !   AIW : Peluche en laine féérique Pour BJD et Pullip ! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Oct - 18:02

t'inquiètes pas tout le monde est bien remis ^^ C'est pour ça que je pourrais m'en occuper dès mon retour ^^ (ou peut être dans le train si j'ai pensé à imprimer les photos XD, 6h de train aller et 6h retour faut bien s'occuper hein !)
Revenir en haut Aller en bas
kazuki
Songeur
Songeur
kazuki


Nombre de messages : 27
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 20/08/2006

AIW : Peluche en laine féérique Pour BJD et Pullip ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AIW : Peluche en laine féérique Pour BJD et Pullip !   AIW : Peluche en laine féérique Pour BJD et Pullip ! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Nov - 23:21

Alors quelle sont les nouvelles?Je vais bientot recevoir mon Toshiya!!!Trop hate de le voir!!Je vais t envoyer un mp ce soir ou demain si j ai pas de news ici!
Revenir en haut Aller en bas
parahoty
Tisseur de rêves
Tisseur de rêves
parahoty


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 01/05/2006

AIW : Peluche en laine féérique Pour BJD et Pullip ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AIW : Peluche en laine féérique Pour BJD et Pullip !   AIW : Peluche en laine féérique Pour BJD et Pullip ! - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Nov - 1:35

OMG >< J'avais commencé ta peluche et après j'ai eu trop de truc à faire et j'ai pas pu continuer ><
Je la finis demain et je te l'envois au plus vite ^^
Merci pour ta patience AIW : Peluche en laine féérique Pour BJD et Pullip ! - Page 2 2194
Revenir en haut Aller en bas
kazuki
Songeur
Songeur
kazuki


Nombre de messages : 27
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 20/08/2006

AIW : Peluche en laine féérique Pour BJD et Pullip ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AIW : Peluche en laine féérique Pour BJD et Pullip !   AIW : Peluche en laine féérique Pour BJD et Pullip ! - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Nov - 5:45

Pas de probleme!!C est pas si urgent tu peux prendre ton temps! AIW : Peluche en laine féérique Pour BJD et Pullip ! - Page 2 2193
Revenir en haut Aller en bas
kazuki
Songeur
Songeur
kazuki


Nombre de messages : 27
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 20/08/2006

AIW : Peluche en laine féérique Pour BJD et Pullip ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AIW : Peluche en laine féérique Pour BJD et Pullip !   AIW : Peluche en laine féérique Pour BJD et Pullip ! - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Déc - 4:51

Alors quoi de nouveau?T'en ai où avec Miffy?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AIW : Peluche en laine féérique Pour BJD et Pullip ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AIW : Peluche en laine féérique Pour BJD et Pullip !   AIW : Peluche en laine féérique Pour BJD et Pullip ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AIW : Peluche en laine féérique Pour BJD et Pullip !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Parures pour BJD :)
» Patron pour BJD
» Vente : parure pour BJD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°0oOo0°Rêverie°0oOo0°~ :: Autres :: Ventes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser