~°0oOo0°Rêverie°0oOo0°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~°0oOo0°Rêverie°0oOo0°~

Un forum simple dans lequel on ne se prend pas la tête, exposer vos dessins, vos pixels art, écrire........
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Il y a quelqu'un ?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
parahoty
Tisseur de rêves
Tisseur de rêves
parahoty


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 01/05/2006

Il y a quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Il y a quelqu'un ?   Il y a quelqu'un ? Icon_minitimeSam 29 Juil - 9:40

Il y a quelqu'un ? 2231

Un petit topic pour savoir qui est encore là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nade
Morphée
Morphée



Nombre de messages : 647
Date d'inscription : 01/05/2006

Il y a quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Il y a quelqu'un ?   Il y a quelqu'un ? Icon_minitimeMar 1 Aoû - 19:20

I'm here!
Revenir en haut Aller en bas
parahoty
Tisseur de rêves
Tisseur de rêves
parahoty


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 01/05/2006

Il y a quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Il y a quelqu'un ?   Il y a quelqu'un ? Icon_minitimeMar 1 Aoû - 21:22

on est plus que nous deux Il y a quelqu'un ? 2202
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Songeur
Songeur
Marinette


Nombre de messages : 54
Age : 34
Localisation : Perpignan (France)
Date d'inscription : 14/06/2006

Il y a quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Il y a quelqu'un ?   Il y a quelqu'un ? Icon_minitimeMar 1 Aoû - 23:35

Je suis revenue les filles !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/angelofdark/obo_index.htm
Liaze
Morphée
Morphée
Liaze


Nombre de messages : 848
Age : 39
Date d'inscription : 01/05/2006

Il y a quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Il y a quelqu'un ?   Il y a quelqu'un ? Icon_minitimeVen 4 Aoû - 20:21

coucou Marinette mon pauvre petit forum est en train de mourir... personne veut s'occuper du concours et ca me donne envie de baisser les bras.....
Plus personnes ne passe par ici Il y a quelqu'un ? 2202
Revenir en haut Aller en bas
parahoty
Tisseur de rêves
Tisseur de rêves
parahoty


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 01/05/2006

Il y a quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Il y a quelqu'un ?   Il y a quelqu'un ? Icon_minitimeSam 5 Aoû - 9:24

Moi je passe tous les jours !!!
Mais c'est vrai que personne ne participe et du coup motivation -- Sad
Il faudrait peut être repenser le forum ? Il me semble que nae était plein de motivation mais ou est le résultat ?
Revenir en haut Aller en bas
Nade
Morphée
Morphée



Nombre de messages : 647
Date d'inscription : 01/05/2006

Il y a quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Il y a quelqu'un ?   Il y a quelqu'un ? Icon_minitimeSam 5 Aoû - 16:42

Bon on desespere pas et on se reprend!!!! allez allez!!!

coucou marinette ^^ alors ces vacances??

bon deja le concours tlm ici a vote???
Revenir en haut Aller en bas
Liaze
Morphée
Morphée
Liaze


Nombre de messages : 848
Age : 39
Date d'inscription : 01/05/2006

Il y a quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Il y a quelqu'un ?   Il y a quelqu'un ? Icon_minitimeSam 5 Aoû - 18:20

oué Nae a disparu! quoiqu'il en soit je veuxgarder mon forum! Il faut qu'on repense le tout donc Marinette si tu veux nous aider tu es la bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Liaze
Morphée
Morphée
Liaze


Nombre de messages : 848
Age : 39
Date d'inscription : 01/05/2006

Il y a quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Il y a quelqu'un ?   Il y a quelqu'un ? Icon_minitimeDim 6 Aoû - 9:30

Remanier le forum je pense pas que le probleme vienne de son organisation.
Non je pense surtout qu'il faut resister et toujours chercher a le rendre attractif pour etre rejoins.

Le mieux serait de le presenter sur les forums que nous cotoyons mais nous n'en cotoyon pas enormement.

Le mieux serait de pas ceder a la panique XD

Donc deja choisir la mascotte!
Faire les smiley et decore le forum!
Faire la banniere collectif!

et surtout postezzzzzz Smile

[pourquoi je suis en liaze oO c'est nade la!!!nade!!!!!!]
Revenir en haut Aller en bas
Liaze
Morphée
Morphée
Liaze


Nombre de messages : 848
Age : 39
Date d'inscription : 01/05/2006

Il y a quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Il y a quelqu'un ?   Il y a quelqu'un ? Icon_minitimeDim 6 Aoû - 12:49

Je pense que pour le concours je vais faire voter d'autre personne qui ne sont pas du forum tant pis pour Allfanart........ ^^
Mais au moins qu'il soit vraiment terminé ^^

Je ne sais pas si tu as voté Marinette mais ca serait cool si tu le faisais Il y a quelqu'un ? 2192
Revenir en haut Aller en bas
Nade
Morphée
Morphée



Nombre de messages : 647
Date d'inscription : 01/05/2006

Il y a quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Il y a quelqu'un ?   Il y a quelqu'un ? Icon_minitimeDim 6 Aoû - 16:06

Linou a vote aussi?pour l'instant tu a eu combien de votes?
(tu veux que je fasse voter benji?comme il connais absolument aucune dollz ^^°((je lui montre plus il est trop vexant des fois XD ))
Revenir en haut Aller en bas
Liaze
Morphée
Morphée
Liaze


Nombre de messages : 848
Age : 39
Date d'inscription : 01/05/2006

Il y a quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Il y a quelqu'un ?   Il y a quelqu'un ? Icon_minitimeLun 7 Aoû - 0:18

oui fais le avec lui Wink merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Nade
Morphée
Morphée



Nombre de messages : 647
Date d'inscription : 01/05/2006

Il y a quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Il y a quelqu'un ?   Il y a quelqu'un ? Icon_minitimeLun 7 Aoû - 1:23

Oki demain je le fais vote alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Songeur
Songeur
Marinette


Nombre de messages : 54
Age : 34
Localisation : Perpignan (France)
Date d'inscription : 14/06/2006

Il y a quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Il y a quelqu'un ?   Il y a quelqu'un ? Icon_minitimeLun 7 Aoû - 12:17

Non Liaze ne te décourage pas et ton forum est bien pensé !
Désolée je ne suis pas passée ces derniers jours j'étais repartie voir des amis mais là je suis rentrée et je reste ^^
Je vais aller voter pour la mascotte, on pourrait faire une bannière avec elle ! Et aussi des minis mascottes pour les rangs Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/angelofdark/obo_index.htm
parahoty
Tisseur de rêves
Tisseur de rêves
parahoty


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 01/05/2006

Il y a quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Il y a quelqu'un ?   Il y a quelqu'un ? Icon_minitimeLun 7 Aoû - 15:30

Quand je disais repenser c'était pas dans le sens ou il est mauvais comme ça ^^" enfin pas grave XD

Alors non j'ai pas voté pour la mascotte parce que j'ai participé ^^" Je demanderais ce soir à Adrien de voter, il connait rien en dollz mais pas grave XD

Pour la pub sur les autres forums, z'avez pas remarquer que j'en fait déjà Il y a quelqu'un ? 2205

Sinon j'ai penser peut être rattacher Reverie à votre fanzine, le faire évoluer en forum lié au fanzine ça peut être une façon de donner au gens l'envie de s'inscrire ^^

Pour les smileys tout ça, oui se baser sur la mascotte et la décliner de différente façon !

Pour nae ... l'engeuler, lui foutre des pieds au luc ? C'est bien beau de vouloir tout changer si après on ne fait rien Il y a quelqu'un ? 2205

Sinon nade, je veux pas jouer ma casse *bip* mais le rgp il en est ou XD Comment ça je suis droguée ? mais non mais non :p

Edit: ha voui j'ai oublié ^^ Le forum préfabriqué ça empeche de mettre tout un tas de module trop chouette qui peuvent rendre le forum plus attractif Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nade
Morphée
Morphée



Nombre de messages : 647
Date d'inscription : 01/05/2006

Il y a quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Il y a quelqu'un ?   Il y a quelqu'un ? Icon_minitimeLun 7 Aoû - 16:31

Alors oui fais voter adrien ^^ faut qu'on se decide entre nous de la mascotte pour que je puisse bosser smiley etc.

Si si linou on a remarque que tu fais un sacree boulot quand même ^^
pour les banniere je parlais de la grande du haut la ^^°

le rp ^^° mmh mmh je vais y repenser je pense et m'y lancer serieusement...

pour le forum en fait le seul probleme c'est qu'on sait pas ne pas passer par un forum prefabrique ^^° tu saurai faire toi?
Revenir en haut Aller en bas
parahoty
Tisseur de rêves
Tisseur de rêves
parahoty


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 01/05/2006

Il y a quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Il y a quelqu'un ?   Il y a quelqu'un ? Icon_minitimeLun 7 Aoû - 16:49

ouiiiiiiiiii je sais faire ^^
et je sais installer plein de mod :p Et j'ai même créer un mod pour avoir l'avatar personalisable (même genre que sur le forum de dreamy mais en vachement mieux ^^)

Je fais voter adrien ce soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nade
Morphée
Morphée



Nombre de messages : 647
Date d'inscription : 01/05/2006

Il y a quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Il y a quelqu'un ?   Il y a quelqu'un ? Icon_minitimeLun 7 Aoû - 16:51

mais parahoty!!!!*la secoue*pourquoi tu l'as pas dit plus tot!!!!!!!!!

enfin serieusement tu pense que tu arriverai a en faire un?
et liaze tu serait ok???
et on arriverai a transpherer toute nos donnees?
Revenir en haut Aller en bas
Liaze
Morphée
Morphée
Liaze


Nombre de messages : 848
Age : 39
Date d'inscription : 01/05/2006

Il y a quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Il y a quelqu'un ?   Il y a quelqu'un ? Icon_minitimeLun 7 Aoû - 16:53

ben ben ben ^^ oui ^^ dis nousssssssssssssssssss ... lol
Revenir en haut Aller en bas
parahoty
Tisseur de rêves
Tisseur de rêves
parahoty


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 01/05/2006

Il y a quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Il y a quelqu'un ?   Il y a quelqu'un ? Icon_minitimeLun 7 Aoû - 16:55

haaaa me secoue pas XD

Ben j'ai rien dit car on m'a rien demander ^^"
A mon avis s'il faut changer de forum c'est le moment tant qu'il n'y a encore presque personne !
Je peux héberger la dernière version de phpbb sur mon domaine et après on travaille dessus pour ajouter des mods, tout ça tout ça !
Si vous voulez les avatars perso, faudra travailler un peu ! Mais je vous détaillerais tout ça !
En faite le plus simple => MSN !
Revenir en haut Aller en bas
Naesylph
Invité




Il y a quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Il y a quelqu'un ?   Il y a quelqu'un ? Icon_minitimeMar 15 Aoû - 2:17

Coucou la foule

Ca fait plaisir de voir que de nouveaux membres arrivent et que le tout se réanime petit à petit.

Bon alors, je doit avouer qu'en toute franchise, je n'aime pas trop les termes à mon propos sur ce topic. C'est surement pas méchant et à titre mimi, je le conçoit, mais c'est trés vite jugé.

Je sait trés bien que je ne suis pas trés actif. Mais pour cause, si je ne suis pas revenu, c'est bien parce-que il n'y avait pas un seul membre de connecté. J'ai donc totalement desespéré et je suis passé à autrechose, tout simplement...que vouliez vous que je fasse?
Au bout d'un moment, quand on est le seul à se connecter, on ne vient plus.
Je vous avait même parlé via msn...

De plus, j'est quand même demandé des nouvelles sur msn.
Et on ne m'a pas prevenu du moindre de tout ces changements, ce qui me deçoit pas mal :/
Je suis venu plusieur fois demander des news à para et liaze, rien. Donc qu'on vienne dire que je suis un fantome...
C'est quand même le pire, qu'on vienne dire que je ne fiche rien, alors qu'on ne m'a rien signalé... et qu'à l'époque je motivait les troupes.
Moi, tout ce qu'on m'a dit, c'est que pour le moment c'était mort, et qu'il fallait attendre...

Quand je voit tout ça, je me sent légerement exclus... je fait quand même partie de l'équipe, à moins que vous aillez changées d'avis, ce que je respecterais.

Je voudrait quand même dire que, oui, j'ai voulu organiser des choses, et j'en est organisé aussi.
Combien de fois j'est ouvert des topics de mise en motivation, de suggestions et compagnie...
Le résultat n'est peut-être pas visible mais j'ai proposé mes idées, proposé mon aide.
Maintenant, je suis franchement navré si mon aide était superficielle, vraiment désolé, mais qu'on ne me dise pas que je n'est rien fait.

Je ne voit pas trop ce que j'aurait pu faire de plus d'ailleurs... mais idées étaient là, on avaient plus qu'a réagir.
Mais non, c'est maintenant qu'on réagit, et qu'on me colle l'étiquette d'inactif...

D'ailleurs les idées proposés ici reprennent les miennes, donc bon. Je n'en veut à personne, et je considère que c'est le genre de chose auquel tout le monde aurait pu penser. Bref, ce n'est pas le problème.


J'avait preparé une base buste pour le forum. Mais je voit que vous vous débrouillez trés bien.

Apellez moi, si tout de fois ça vous interesse de m'avoir à vos cotés.


A moins que vous ne preferiez me fouttre un coup de pied au cul, comme il a été si aimablement dit.

Ceci étant dit, amusez vous bien.
Revenir en haut Aller en bas
Neius
Tisseur de rêves
Tisseur de rêves
Neius


Nombre de messages : 35
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/08/2006

Il y a quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Il y a quelqu'un ?   Il y a quelqu'un ? Icon_minitimeMar 15 Aoû - 12:12

Para: n'utilise pas phpbb mais punbb, c'est un langage très très très proche mais c'est aussi de l'opensource....
La sécurité est bien mieu que phpbb et c'est bcp plus léger comme forum!
Après il faut un peu plus biduiller dans le code pour obtenir certain résultat mais ce n'est vraiment pas bien compliqué Wink
Pour exemple: ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://www.daemoneius.net/index.php
parahoty
Tisseur de rêves
Tisseur de rêves
parahoty


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 01/05/2006

Il y a quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Il y a quelqu'un ?   Il y a quelqu'un ? Icon_minitimeMar 15 Aoû - 15:07

nae: je suis passé sur le forum tous les jours depuis longtemps :S

neius: le forum que tu proposes c'est pas en php ? et on peut coder facilement dedans ? Je peux tripatouiller dans le code si c'est du php, mais si je dois apprendre un nouveau langage ça va me saouler, enfin j'irais voir exactement ce que c'est mais là je suis un peu occupée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naesylph
Invité




Il y a quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Il y a quelqu'un ?   Il y a quelqu'un ? Icon_minitimeMar 15 Aoû - 15:21

Peu importe, je n'apprécie pas le fait qu'on me dise que je n'est rien fait, alors que c'est strictement faux. Surtout aussi peu poliment.
Je n'est même pas été prevenu via msn...alors que je suis venu demander des nouvelles maintes et maintes fois. On m'a répondu que c'était vide...

Bref.
Revenir en haut Aller en bas
parahoty
Tisseur de rêves
Tisseur de rêves
parahoty


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 01/05/2006

Il y a quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Il y a quelqu'un ?   Il y a quelqu'un ? Icon_minitimeMar 15 Aoû - 15:55

je t'ai pas vu sur msn depuis que j'ai ouvert ce topic, donc je n'ai rien à me repprocher !

edit: nei: ha c'est bon je viens d'aller voir c'est en php ^^" quel gourde je fais XD Bon si les miss sont ok, je mettrais ce forum là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il y a quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Il y a quelqu'un ?   Il y a quelqu'un ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il y a quelqu'un ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°0oOo0°Rêverie°0oOo0°~ :: Autres :: Blablas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser