~°0oOo0°Rêverie°0oOo0°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~°0oOo0°Rêverie°0oOo0°~

Un forum simple dans lequel on ne se prend pas la tête, exposer vos dessins, vos pixels art, écrire........
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Il y a quelqu'un ?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Naesylph
Invité




Il y a quelqu'un ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a quelqu'un ?   Il y a quelqu'un ? - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Aoû - 16:18

Je me connecte tout les jours...et je reste parfois plus de 7 heures...
Faut pas abuser non plus.

Pour le pixel-art/avatar et tout ça, je peut contribuer si vous le souhaitez.
Revenir en haut Aller en bas
parahoty
Tisseur de rêves
Tisseur de rêves
parahoty


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 01/05/2006

Il y a quelqu'un ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a quelqu'un ?   Il y a quelqu'un ? - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Aoû - 16:27

nae: j'ai pas dit que tu te connectais pas -_-" mais dit que je t'avais pas vu c'est différent, ma liste msn est longue et tjs réglé sur la même partie, en dehors de ces 3 ou 4 personnes, je regarde pas qui est connecté ou non, voilà c'tout !
tout le monde peut aider pour le pixel art, faut juste attendre que Nade aie fait la base !
Revenir en haut Aller en bas
Nade
Morphée
Morphée



Nombre de messages : 647
Date d'inscription : 01/05/2006

Il y a quelqu'un ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a quelqu'un ?   Il y a quelqu'un ? - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Aoû - 16:38

Nae: pas de probleme ça a ete mal exprime mais c'etait simplement qu'elles se demandaient ou tu etait voila point final.
Pour ma part je gardai bien l'optique qu'on etait en vacance et chaque fois que tu me disait pour faire bouger le forum j'ai bien dit que pour le moment fallait attendre, attendre notamment de nouveau membre et une nouvelle vague pour pouvoir tout rebouger.

Maintenant tu est de retour et tu fais bien sur partie de l'equipe.

Pour les idees je veux bien que vous les lanciez mais faut suivre derriere.
Une base avatar je me souviens pas que tu en ai parle.C'est possible mais
si par ailleurs tu ne sait pas faire les codes etc on ne pouvait pas le faire.
Parahoty nous en a parler et nous verrons si on le fait oupas (beaucoup de travail pour linou et pas encore determine de ce que nous allons faire)
en tout cas merci a toi pour toutes les idees cites que tu a put faire (comme tu a vu on a pas lache l'idee de la banniere collective bien au contraire)

Pour ce qui est du pixel avatar c'est super sympa de ta part mais on en reparlera au moment voulu (linou je dois t'en parler d'ailleurs on en a cause un peu avec liaze etc bref faut qu'on se cause Wink )

Pour finir nae il serait dommage de te perdre maintenant si tu n'a pas reussi a tenir un (voir deux moi sje crois ^^°) ou c'etait un peu le vide ici
peut etre que tu prefere passe a autre chose (ce dont tu pourrais je concoit) mais c'est le lancement du forum et je crois qu'il y aura d'autre passades de ce genre.
Ha et arrete de dire que tu est le seul a passer etc...ça m'exaspere car
c'est sous entendu "je suis le sauveur du forum, le seul a passer etc"
et donc que nou son ne fait rien pour lui et ça blesserai assez liaze qui a pas mal de projet pour reverie et qui y passe tres souvent ou linou qui a fait pas pub et autre pour reverie (je suis la seule a parfois ne rien faire parfois m'investir a fond mais il faut me connaitr epour comprendre).Or je sait que ce n'etait pas ce que tu voulais exprime.

Donc a toi de choisir Wink mais tu est toujours accepte avec autant de joie ici (compris les filles faut pas envoye un coup de pied aux fesse de nae il n'apprecie pas!!! >.< non mais!))


Neius et linou: oula moi ça deviens technique la (un jour je m'y mettrai au php...je suis sure que ça me plairait XD))mais vous m'expliquerez ce que vou sovulez faire etc (ça en fait je crois que liaze choisira) ^^°

je me disait aussi linou si besoin de changer d'hebergeur je repensai a c que tu disait sur insomnia mais je ne sait pas de combien il y'aura besoin pour un autre forum ^^°°
Revenir en haut Aller en bas
Neius
Tisseur de rêves
Tisseur de rêves
Neius


Nombre de messages : 35
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/08/2006

Il y a quelqu'un ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a quelqu'un ?   Il y a quelqu'un ? - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Aoû - 19:35

para: oui oui c'est du php mais dans une version moin lourde, open source et plus "basique" enfin perso j'aime bien! après faudra que tu vois si ça te plait ou pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.daemoneius.net/index.php
parahoty
Tisseur de rêves
Tisseur de rêves
parahoty


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 01/05/2006

Il y a quelqu'un ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a quelqu'un ?   Il y a quelqu'un ? - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Aoû - 13:52

Bon ^^" J'ai essayé PunBB et franchement j'ai pas accroché du tout ^^"
Déjà devoir installer des mods pour avoir les messages privés et les smilies, bbcode et autre en rapide ça me saoule ^^"
En plus j'ai installer les messages privés et j'arrive pas à accéder à ma boite de réception si j'ai pas un nouveau message en attente ^^"
Donc punbb poubelle ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Naesylph
Invité




Il y a quelqu'un ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a quelqu'un ?   Il y a quelqu'un ? - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Aoû - 14:46

Bon moi et les trucs techniques ça fait deux xD

Juste pour dire, je ne voudrait surtout ne pas mettre la pression, mais en attendant que parahoty s'occupe du php (ne pas le prendre mal hein, c'est bien toi qui t'est désignée ^^°?), histoire d'avancer un peu, on pourrait reprendre ce topic là:
https://reverie.bbactif.com/viewtopic.forum?t=46&start=0
On est pas dans l'obligation de tout reprendre, vu que ça se trouve, ça va changer d'adresse (d'aprés ce que j'ai cru comprendre).

Moi je me propose pour préparer des bricoles, vous n'avez qu'a me lancer le signal.
Il me semble qu'il y a les awards du concours sur la mascotte à faire également, je pense pouvoir m'en charger ^^;

Je sait que c'est un peu bête... alors qu'on est plein déménagement technique, mais si je peut me rendre util...
Revenir en haut Aller en bas
parahoty
Tisseur de rêves
Tisseur de rêves
parahoty


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 01/05/2006

Il y a quelqu'un ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a quelqu'un ?   Il y a quelqu'un ? - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Aoû - 17:57

je peux rien faire tant que liaze n'est pas revenue de vacances !
je dois savoir exactement ce qu'elle veut avant de m'attaquer au php !
Revenir en haut Aller en bas
Nade
Morphée
Morphée



Nombre de messages : 647
Date d'inscription : 01/05/2006

Il y a quelqu'un ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a quelqu'un ?   Il y a quelqu'un ? - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Aoû - 20:45

Bon mon message a ete efface...d'un autre cote il valait peut etre mieux
(je sait pas poruquoi je susi enerver breeeffff)

Nae:
Le "je veux pas vous mettre la pression" sert a rien.Justement si tu ne veux pas la mettre ne dis pas des trucs comme ça.
Faire vivre un forum c'est aussi avant tout participer.Or je te voit pas beaucoup sur les topics.
Excuse moi je te tombe peut etre dessus la et c'est pas cool mais ça fait une semaine que liaze est parti, qu'avec parahoty on essaye de faire bouger gentiment les choses.On a eu des gens qui sont venus et qui participe a la vie du forum.Et la le message que je voit de toi c'est ça.Donc j'ai les boules.
Bref passons.

Tu a raisons reprenons ce topic....
Mais dedans peux tu me dire ce que tu veux faire?

Les awards jusqu'a present on a pas encore clos le vote..mais si tu veux
t'en charger je ne sait pas quel directive avait laissez liaze (je crois
bien qu'elle m'avais dit qu'elle te laissait les faires) ok fais les alors ^^

desolee si ce message est un peu sec j'ai aps le temps de me relire ^^°
Revenir en haut Aller en bas
Naesylph
Invité




Il y a quelqu'un ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a quelqu'un ?   Il y a quelqu'un ? - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Aoû - 23:18

Il y as des manière de parler aux gens. M'avez vous vu vous parler comme tel une seul fois? Non. Alors peu importe, tachez d'être un minimum courtois, admin ou non, plus agé ou non. Surtout envers une personne qui vous tend bien gentillement la main.

Je proposait mon aide en toute gentillesse, rien de plus. Je n'est voulu personne ni accelerer quoique se soit, que ça reste clair. C'était une proposition amical et tout bénef.
Suffisait de dire ''non'', ça m'aurait suffit. Parce-que je comprend pas la moitié.
Si je ne postait pas ailleurs c'est que je n'avait rien as dire, un point c'est tout.
Je n'est de compte à rendre à personne, et je fait les choses de mon plein grés.

Je m'énèrve trés rarement, et faut vraiment pousser le bouchon loin et me prendre pour un chien pour me mettre à bout de nerf.

Que vous ne soyez pas d'accord n'est pas le problème, il y as des façon de parler qui se font, d'autres, non.

Pensez ce que vous voulez, moi, c'est terminé.
Déjà les propos du début de topic, puis ça, et je doit m'incliner.
Fallait me dire dés le début qu'on pouvait se passer de mon aide.

Je ne repasserais même pas part ici, ça n'en vaut pas la peine. Je n'est plus ma place sur ce forum.

Désolé à liaze à qui j'avait promis plein de chose, mais je ne peut pas travailler dans cette ambiance. Je ne veut en aucun cas te faire du mal, parce-que ce n'est pas du tout mon genre. Pardon encore.

C'est bien beau, mais moi aussi j'ai une sensibilité, et vos propos sont quelques-peu cassant.
Pour tout vous dire je faisait tout ça en toute gentillesse, c'était cadeau. Vous n'en voulez pas, ça vous regarde.
J'éspère avoir été suffisement clair, et concis.


Merci de supprimer mon compte. Gardez ce que j'ai fait si vous voulez, ça m'est égal, c'était de bon coeur.
Bye.

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Liaze
Morphée
Morphée
Liaze


Nombre de messages : 848
Age : 39
Date d'inscription : 01/05/2006

Il y a quelqu'un ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a quelqu'un ?   Il y a quelqu'un ? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 9:36

Je vois que ça a beaucoup bouger ici depuis que je suis partie, a ce point je voulais dire que tu cela aurait pu se faire dans le coin modérateur, les membres n'avaient pas vraiment à lire tout les soucis entre modérateur...
Vive l'impression de super entente du forum maintenant!

Je sais qu'il n'est plus la mais bon, c'est beau de dire mais à la fin il faut agir hein....bref.....les awards proposés je n'en ai pas eu de nouvelle....c'est beau de faire bouger tout le monde mais il faut aussi se bouger soi même...
Pour l'histoire du coup de pied au cul, ben je vois pas ce qui est choquant franchement moi aussi je dois m'en donner parfois....

Pour le coup des mauvaises paroles a Nae, je n'ai rien vu de diffamatoire ou de méchant, de mauvais ou d'insultes... je ne vois pas pourquoi il y a eu de mauvaises paroles à proprement parlé... bref... je clos ce sujet et je ne veux plus de baston entre modérateur comme cela!!!

Ca risquerait de m'énerver... s'il y a un problème entre modo c'est dans le bon coin merci!
Revenir en haut Aller en bas
Neius
Tisseur de rêves
Tisseur de rêves
Neius


Nombre de messages : 35
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/08/2006

Il y a quelqu'un ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a quelqu'un ?   Il y a quelqu'un ? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Aoû - 10:20

Rien à voir avec les posts précédant mais je m'excuse de n'être que peu présent, les études ont recommencé et c'est franchement pas facil Sad

Je vient aussi souvent que possible et j'avoue que c'est nettement moin que pendant les vacances!

Bon par contre il y a toujours une galerie en préparation! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.daemoneius.net/index.php
Liaze
Morphée
Morphée
Liaze


Nombre de messages : 848
Age : 39
Date d'inscription : 01/05/2006

Il y a quelqu'un ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a quelqu'un ?   Il y a quelqu'un ? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Aoû - 10:28

Pas de soucis Neius ^^ je m'en doute ! Ne t'inquiète pas Wink
Le principal c'est que le forum tourne Il y a quelqu'un ? - Page 2 2193

Idem lorsque je travaillerais et puis même après être partie en Tunisie je suis un peu moins présente.... je calme l'ordinateur un peu ^^° en fait ça me fatigue les yeux ............ bizarre ca me faisait pas ça avant Il y a quelqu'un ? - Page 2 2202
Revenir en haut Aller en bas
parahoty
Tisseur de rêves
Tisseur de rêves
parahoty


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 01/05/2006

Il y a quelqu'un ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a quelqu'un ?   Il y a quelqu'un ? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Aoû - 12:12

c'est peut être ton écran Wink
Moi j'essaye de passer une fois par jour ^^ Je vais avoir moins de temps à partir du 4 septembre mais je n'oublies pas le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il y a quelqu'un ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a quelqu'un ?   Il y a quelqu'un ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il y a quelqu'un ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°0oOo0°Rêverie°0oOo0°~ :: Autres :: Blablas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser